Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sayyadina

MessageSujet: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée   Dim 14 Fév - 22:22

Voilà ma famille pullipienne, je reposterais sans doute les quelques contes et histoires (dont certains retravaillés) mais en attendant, une petit présentation de mes lucioles :

Lou (modèle Arietta)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et après sa custo :

Yuna (modèle Chill)

Neige (modèle Uncanricky)

Ganesh (modèle Youtsuzu)

Safran (Full custo)

Pluie de Cerise (Mir)

Oréade (Another Alice Custo)

Dernière édition par Sayyadina le Mer 16 Mai - 13:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mechanicaltales.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée   Dim 14 Fév - 22:50

Elles sont superbes tes puces. Les makup sont vraimrnt magnifiques !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée   Lun 15 Fév - 9:55

Erenys a écrit:
Elles sont superbes tes puces. Les makup sont vraimrnt magnifiques !

Ganesh et Safran :jolicoeur: elles sont mythiques pour moi ces deux pullips ^^ la première m'a montré tout le potentiel des Yutsuzu que je trouvais fade dans leur version originelle (j'ai bien changé d'avis depuis, puisque San me fait fondre) , la seconde, c'est juste un énorme coup de coeur... une vraie tuerie cette custo (je le répète une des plus belles que j'ai vue ^^)

Bienvenue à toutes (PS: si un jour tu revends...j'ACHETEEEEEEEEEEE!!!!! happyyyy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée   Lun 15 Fév - 11:26

Elles sont trop belles!!! j'adore plus principalement Lou et Ganesh Razz
kaholead

MessageSujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée   Lun 15 Fév - 13:44

Gros craquage sur Oréade !
Tes custos sont absolument divine !
Je suis vraiment enchantée de faire la connaissance de ta famille, ça aurait été dommange de passer à côté !
Voir le profil de l'utilisateur http://kaholeaddolls.deviantart.com/
Vero

MessageSujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée   Lun 15 Fév - 16:08

Oh lalala qu'elles sont belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca fait rêver des Pullip aussi magnifiques !
J'adore la wig de Lou et Neige est incroyablement jolie.
Quant à Safran inutile d'en rajouter ... Kiki a tout dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cindelis

MessageSujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée   Mar 16 Fév - 12:38

Toutes tes puces sont magnifiques,il n'y en a aucune qui me plaît plus qu'une autre.....!!!!! I love you

Ce que je peux ajouter,c'est que j'adore particulièrement la photo de Neige avec le"bonnet" de la My Melody,et j'adore également Oréade,car c'est le modèle de Pullip que je rêve d'avoir....!!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée   Mar 16 Fév - 13:30

C'est une bien jolie famille que tu as là.
Bisous.
smack
Sayyadina

MessageSujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée   Mer 17 Fév - 7:19

Erenys : merci, je suis contente que me make up et custo te plaisent.

Kikiwaï : je suis touchée je ne pensais pas avoir des pullips mythiques !
Bizarrement même si je suis très fière de ma full custo Safran, Ganesh est une des custo dont je suis plus satisfaite du résultat alors que je n'ai fait que changer la wig !!! Mais cela a suffit à lui donne un style unique.
Moi non plus je n'étais pas convaincu par les Yuutsuzu avant de recevoir la mienne (gagnée sur Concours pullip) mais elles sont géniales et tellement photogénique.

Titi : merci à toi !

kaholead : merci ! Oréade est arrivée alors que j'avais décidé de ne plus acheter de pullip, mais une fille intéressée par l'outfit m'a proposé un split, je suis allée sur flickr regarder des photos de ce modèle...et bing gros coup de foudre !
Je suis depuis en admiration devant son teint magnifique.
Finalement j'avais peur qu'on me reproche d'avoir retouché le make up de ce modèle rare, mais elle fait l'unanimité partout^^

Vero : merci Vero smack
Neige par contre la custo n'est pas de moi, je l'ai acheté comme ça (j'ai tellement craqué sur les photos de la propriétaire que je n'ai rien voulu changer!) Idem pour Yuna.

Cindelis : merci. Moi non plus je n'ai pas vraiment de préférée, je les aimes toutes différemment.
Les Another Alice sont sublimes, j'espère que tu pourras en avoir une !

Merci Aijou !
Sayyadina

MessageSujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée   Mer 17 Fév - 7:22

Désolée pour le double post. Voilà un conte écrit il y a quelques temps (certains donc le connaisse déjà) !

Pluie de plume

Dans une contrée lointaine, quelques plumes s’étaient libérées de leur condition de plumage qu’elles vivaient comme de l’esclavage. S’échappant dans la nuit, laissant un pauvre coq dévêtu de ses atours noir et rouge qui faisaient sa fierté, des milliers de plumes s’étaient envolées loin de la prairie verdoyante qui entourait la ferme où elles avaient toujours vécu.
Elles ne pouvaient pas entendre les cris catastrophés du jeune coq nu comme à son premier jour, devenu la risée de la basse-cour, les plumes se reposaient de leur long voyage près d’une rivière dont elles se méfiaient des éclaboussures qui froissaient leurs extrémités.
Alors qu’elles se demandaient ce qu’elles allaient pouvoir faire de leur vie maintenant qu’elles étaient libres portées la brise, voyageant de prairies en vallées, de montagne en océan, elles entendirent la conversation de deux pêcheurs.
Curieuses, les plumes aimaient bien écouter les humains dont elles avaient, en tout cas le croyaient-elles, décodé le langage.
« La plume est plus forte que l’épée » dit l’un d’entre eux.
Plume rouge, la plus grande de toutes les plumes libres, ressentit une révélation à ces quelques mots.
« Ecoutez, écoutez moi » dit-elle à ses consœurs.
« Avez-vous entendu le pêcheur ? Il affirme que la plume est plus forte que la paix. Voilà donc notre mission apporter la paix dans le monde ! »

Les plumes se rassemblèrent et s’envolèrent pour porter secours à la personne la plus démunie qu’elles trouveraient.

Non loin de là, une jeune fille au nom de Pluie de Cerise dormait paisiblement dans sa chambre la fenêtre ouverte, presque nue car la douceur de l’été était encore bien présente, juste un voile fin recouvrait ses jambes blanches.

Plume rouge qui s’était décrétée chef du gang des plumes rouges et noires, aperçue la jeune fille.
Elle s’écria en fonçant par la fenêtre sur le lit de Pluie de Cerise « Cette enfant semble bien dépourvue de plumage, nue et tremblante, elle est trop pauvre pour se payer des habits. Nous devons l’aider et la recouvrir, après tout notre destinée est d’apporter la paix et la chaleur de notre duvet »

Pluie de Cerise dormait profondément ne se rendant pas compte de cette étrange visite matinale. Ce n’est pas tous les jours que des plumes s’invitent dans votre chambre.

Plume rouge, téméraire, voulant admirer de plus près l’enfant endormie et couvrir elle-même sa peau dénudée, s’approcha encore plus près sans crainte, après tout elle était bien le chef de son gang, le rôle de protectrice semblait lui être réservé.

« Ne t’approche pas trop près, tu vas la réveiller » chuchotèrent ses sœurs pour la mettre en garde, apeurées par le danger que pouvait représenter un être humain.
Mais rien n’y faisait, Plume rouge subjuguée par la beauté de l’enfant s’aventurait plus près encore du visage cristallin.

Évidemment les chatouilles de la plume sur le menton de la belle Pluie de Cerise l’éveillèrent.
Surprise, elle essaya de repousser Plume rouge.

« Mais que fais-tu là ? » demanda-t-elle à la plume.

Elle aperçut les autres plumes autour d’elle, et commença à s’effrayer. Non pas qu’elle avait peur de quelques plumes, Pluie de Cerise ne connaissait pas la peur. Elle était trop avide de nouvelles rencontres et de nouvelles connaissances, elle était si curieuse qu’elle passait son temps à dévorer des livres, éblouissant par ses connaissances et sa culture toutes les autres jeunes filles de son âge.

Plume rouge, téméraire, lui dévoila la mission qui l’amenait, elle et ses sœurs, dans ce lieu.
« La plume est plus forte que la paix, elle offre ses services aux plus démunis. Etant si peu vêtue, tu es pauvre ou malade et nous allons devenir ton plumage. Tu auras enfin chaud pour le rude hiver qui s’annonce car notre duvet est le meilleur manteau dont tu puisses rêver ».

Pluie de Cerise, amusée par la naïveté des plumes, hésita à briser leurs rêves. Elle avait bien sûr compris que les plumes avaient sans doute mal interprété l’expression «la plume est plus forte que l’épée » et qu’il s’agissait de la force des mots et non pas de celle de la plume trempée dans l’encre qui avait servi à écrire ce proverbe.

Elle pensa un instant à se moquer d’elles, car Pluie de Cerise était assez joueuse, mais la douceur des plumes et la volonté de faire le bien qui les animait, l’en dissuadèrent.

Elle demanda à la belle plume rouge, qu’est-ce qu’elles faisaient avant d’être des plumes libres recouvrant son corps.
Plume rouge lui raconta leur vie à la ferme, le coq stupide dont elles étaient le plumage, qui faisait le beau toute la journée, sans cesse à s’admirer.

Une fois l’histoire des plumes terminée, Pluie de Cerise sut comment elle allait se débarrasser de ces plumes envahissantes.

« Le pauvre coq est bien plus démuni que moi, leur dit-elle. J’ai beaucoup d’habits et c’est par choix que je dors nue, alors que ce jeune coq, si prétentieux qu’il soit, a besoin de son plumage. Vous devriez être fière qu’il aime à se pavaner et montrer à son entourage vos belles couleurs et votre douceur. Il doit être bien triste aujourd’hui. »

Les plumes comprirent que leur priorité n’était pas de voyager, de découvrir le monde mais d’être le plumage d’un jeune coq.
« Mais si nous retournons dans cette ferme, plus jamais nous ne verrons des montagnes, des lacs, des prairies. Le coq ne sort jamais de la basse-cour » se plaignirent les plumes.

Pluie de Cerise leur donna un espoir et trouva une solution fort évidente à leur problème.
« Si vous persuadez le jeune coq qu’il est trop beau pour rester dans cette ferme, et qu’il peut faire admirer au monde entier ses belles plumes alors vous voyagerez ensemble pour toujours »

Les plumes remercièrent Pluie de Cerise en lui apportant toute leur douceur le temps qu’elle se rendorme.
L’enfant savait qu’à son réveil, elles auraient disparu pour commencer leur nouvelle mission et qu’il ne lui resterait en souvenir que les douces caresses du duvet de la plus amusante des plumes rouges qu’elle avait rencontrées.
Elle s’endormit le sourire aux lèvres imaginant le jeune coq parcourant le monde pour vanter la beauté de son plumage.

kaholead

MessageSujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée   Mer 17 Fév - 10:08

Oh ! Quel joli conte !
Tu as pensé à en faire un livre ?
Il y a vraiment de quoi faire un très beau conte pour enfant. Et tes photos sont splendides !
Voir le profil de l'utilisateur http://kaholeaddolls.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée   Mer 17 Fév - 10:33

Surprised Wouhaaaaaaaaa je suis fan...c'est dou et chatoyant à la fois, c'est vrai que ça mériterait d'être posé sur papier glacé et publié (au moins un exemplaire pour moi^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée   Mer 17 Fév - 17:46

Ton texte est tout simplement superbe... Un vrai conte où l'on retrouve merveilleux, douceur, poésie, bon sens et rêve.
Si tu fais un livre, je te l'achète ^^
J'ai bien envie de le lire à ma filleule de 6 ans ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée   Mer 17 Fév - 20:29

Tes photos sont splendides et puis une mir !!!
Bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée   Jeu 18 Fév - 10:26

ouah!! quel superbe conte!! youpiiiiii

[Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant