| | [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée Mer 2 Nov - 14:33 | |
| Ohhh qu'elle est belle cette puce!!!!c'est vraiment un trés joli modèle!!!et tu sais trés bien la mettre en valeur!! |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée Mer 2 Nov - 16:50 | |
| whaaaaaa qu'elle est belle!!!! les photos sont superbes! |
|
 | |
Sayyadina

Messages: 593 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée Sam 5 Nov - 17:58 | |
| Merci à vous deux ! J'adore cette pullip, si je devais en garder qu'une (ce dont je serais incapable) ça serait elle ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée Sam 5 Nov - 18:20 | |
| Je suis fan de ta Arietta!La manière dont tu l'a custo est tout simplement magnifique. Et Safran est toute mimi,elle a un visage assez enfantin et innocent qui me plaît! Quant à ton Another Alice, rien à dire, elle est divine, je ne sais quoi dire d'autre...Je n'ai jamais aimé ce modèle mais tu l'as très bien customisée! |
|
 | |
Sayyadina

| Sujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée Mer 2 Mai - 16:52 | |
| Hop quelques photos d'une full custo (j'ai gardé un peu des cils de je ne sais plus quel modèle c'était) qui est en attente de son outfit. Voilà Sïïren
Dernière édition par Sayyadina le Mer 2 Mai - 16:58, édité 1 fois |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée Mer 2 Mai - 16:57 | |
| Tu as utilisé de très belles couleurs pour customiser cette miss, elle est sublime ! Et quels jolis yeux ! *o* |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée Mer 2 Mai - 18:05 | |
| Ouais pas mal, j'aime beaucoup, je trouve qu'elle a un petit air de Cléopâtre... La wig bleue je suis pas fan mais ça c'est affaire de goût... Joli travail en tout cas. |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée Mer 2 Mai - 18:47 | |
| Elle est vraiment très réussi!!!j'adore ses yeux!elle est superbe! |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée Mer 2 Mai - 20:19 | |
| J'aime ces tons de bleu tranchant avec le rouge, je suis moins fan de la wig mais bon c'est qu'un goût perso, est-ce que c'est une sirène comme le laisse présager son prénom? (les créatures marines auront notre peau...) |
|
 | |
Sayyadina

| Sujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée Mer 2 Mai - 20:27 | |
| Merci ! j'ai pas l'habitude de travailler le bleu je voulais un peu m'entraîner^^
La wig faut que je recoupe un peu la frange qui n'est pas top mais je l'aime bien car elle est super longue, faut que j'arrive à trouver une tresse sympa à faire.
Oui ça va être une sirène, elle va avoir l'outfit de la pullip Jaldet (enfin une partie) |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée Mer 2 Mai - 20:30 | |
| Tu l'as déjà acheté l'outfit? (non parce que j'ai une queue de sirène qui correspond pas du tout à la mienne de sirène...) |
|
 | |
Sayyadina

| Sujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée Mer 2 Mai - 21:12 | |
| Ah oui je l'ai acheté cette semaine. |
|
 | |
Eärwen

| Sujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée Jeu 3 Mai - 9:55 | |
| Dommage, je te l'aurai donné cette queue. |
|
 | |
Sayyadina

| Sujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée Jeu 3 Mai - 13:08 | |
| Elle est comment ta queue de sirène ? En fait je pense la revendre cette pullip en full set . |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée Jeu 3 Mai - 14:25 | |
| Elle est vraiment trop trop belle cette puce!!! Ouah j'adore son make up et ses cheveux ne me derangent pas!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
| | [Toy Dolls Dream] Sïïren (full custo) p7 custo finalisée | |
|