| | [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sayyadina

Messages: 593 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Mar 8 Fév - 16:54 | |
| Merci  J'espère recevoir une de ces wig demain et je vous la montre complète, sinon je ferais une photo chauve en attendant  |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Mar 8 Fév - 17:16 | |
| C'est tout petit !!! Le courage et la minutie pour faire ça, c'est incroyable ! |
|
 | |
Sayyadina

| Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Mar 15 Fév - 23:29 | |
| kalohead, je trouve que c'est plus agréable à makeuper qu'une pullip, son visage est tellement détaillé c'est incroyable! Nuage Quand les beaux jours reviennent, ils aiment s’étendre dans l’herbe fraîche pour regarder l’immensité bleu décorée de temps en temps par un nuage laiteux.
Pas un des ces cumulonimbus annonceur d’orage qui présage la fin de la contemplation et le retour au foyer mais le type de nuage qui amène au rêve.
Ceux qui passent lentement au dessus de nos têtes, qui jouent avec le soleil une danse étincelante de lumière et qui en s’étirant dessinent des formes familières.
Les enfants aiment s’étendre et regarder le spectacle animalier que leur offre le ciel quotidiennement. Tantôt lapin, tantôt chien, le nuage fascine par sa texture ouateuse. On s’y réfugierait bien pour un dernier câlin avant la tombée de la nuit.
Les enfants rêvent de nuage, mais à quoi donc rêvent les nuages ?
Nuage vivait là-haut sur un de ces petits nuages inoffensifs et cotonneux. Elle était solitaire, aimant peu la compagnie des autres de son espèce. Leurs discussions se terminaient toujours en brouhaha assourdissant que la tempête qui s’en suivait n’arrivait pas à réconcilier.
Nuage préférait passer son temps à voguer dans le grand bleu, seule, s’amusant à des jeux d’ombres et inventant chaque jour de nouvelles figures fantastiques qui émerveillaient les enfants.
Mais quand la nuit tombée les enfants retournaient entre leurs murs de pierres, Nuage rêvait secrètement de devenir l’un d’entre eux, un enfant dans un foyer chaleureux.
Alors Nuage s’imaginait chaque nuit être un de ces petits humains et s’imaginait leur vie. |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Mer 16 Fév - 15:42 | |
| Ton texte est vraiment magnifique, plein de poésie. Les photos sont parfaites. J'ai hâte de connaitre plus amplement Nuage. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Mer 16 Fév - 16:25 | |
| Ah punaise, le changement entre la tête simple et tout le reste de maintenant, c'est dingue comme c'est beau!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Mer 16 Fév - 17:39 | |
| |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Jeu 17 Fév - 7:15 | |
| Ton histoire est vraiment très jolie :amouurr: Ton make-up est bien fait, cependant il y a quelque chose qui me gêne dans le visage de ta poupée ... Je pense que ce sont ses yeux. Je les trouve un peu sombres, peut-être que plus clairs, ils donneraient un peu plus de douceur à son regard. _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Jeu 17 Fév - 8:32 | |
| Elle est trop jolie, cette wig fait vraiment penser qu'un nuage c'est posé sur sa tête, elle fait féérique |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Jeu 17 Fév - 9:59 | |
| C'est une merveilleuse histoire pour une merveilleuse petite poupée!!! Ta fille a de la chance tu sais, car Maman lui racontera toujours de belles histoires!!!! |
|
 | |
Sayyadina

| Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Lun 21 Fév - 13:17 | |
| guilis, merci ! Bientôt la suite j'ai déjà des idées pour la prochaine mise en scène  poucette, merci ! C'est vrai que ça change ! quand j'ai vu la tête sans make up j'ai eu un doute sur mon choix, j'avais peur qu'elle ne me plaise pas tant que ça et maintenant je gagatise à fond !!! Cifrane, merci  Agnès, oui moi aussi ça me dérange. En fait c'est les yeux que j'ai reçu avec la tête mais je les trouve trop grand, on ne voit presque pas de blanc c'est ça qui me dérange. J'en ai acheté des gris clair plus petit mais j'avoue que j'ai pas eu encore le courage de les essayer c'est tellement pénible sur une si petite tête de placer les yeux que ça me décourage ! Lol Lullypop, quand j'ai vu cette wig je me suis dit que c'était la wig parfaite pour faire une impression de nuage. Je pensais en faire une avec du coton mais ça rendait rien du tout ! J'en ai reçu une autre depuis, une rose à anglaise totalement sublime mais je crois que je la préfère avec son nuage ^^ Mais c'est pas grave j'ai trouvé comment passer de l'une à l'autre avec l'histoire^^ Eärwen, merci ! Faut bien que je contrebalance le fait que je suis incapable de lui chanter des chansons à part des totalement débiles à base de maman miam miam et de papa caca  (même pas honte) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Dim 20 Mar - 3:15 | |
| :jolicoeur: Ton histoire m'a vraiment touché tu à un style d'écriture vraiment magique ! Un jolie recueil de poésie ou d'histoire pourrait voir le jour ? (je suis acheteuse!)
Ta petite Nuage illustre parfaitement ce merveilleux texte !
Je suis anti-bouclette niveau wig, mais là j'adhère à 200% ! :angejaune: Quoi que en voyant les modèle bouclés du forum je commence à vraiment apprécier !
|
|
 | |
Sayyadina

| Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Jeu 26 Jan - 13:54 | |
| La nuit, quand les lumières du firmament veillent sur les habitants du ciel, réchauffant la nuit noire et froide, quand les habitants de la terre ont rejoint leur refuge de pierre, Nuage rêve.
Elle s'imagine humaine courant dans l'herbe, des cheveux barbe à papa flottent sur ses épaules avec la légèreté d'un flocon de neige. Elle entend l'appel des grandes personnes qui invitent au repos. Nuage est intriguée par le nid des humains, elle qui ne pourra jamais approcher les ouvertures baignées de lumières et observer le quotidien des petits être.
Elle glane quelques informations auprès de l'ami oiseau qui parfois vient lui rendre visite quand elle descend au plus près de la terre. Nuage est prudente et respecte les règles du ciel. Elle sait qu'elle pourrait disparaître happée par l'attraction comme un aimant attire les aiguilles métalliques.
Qu'importe l'ami oiseau observe pour elle et lui raconte. « - Parle moi encore des petits être ami oiseau, soupire dans un bâillement Nuage. - La nuit les enfants dorment dans une pièce magique où des mini étoiles éclairent le plafond. » Nuage est surprise, elle ignorait que les étoiles avaient le droit d'aller sur terre et de pénétrer dans les maisons. « - Dans ces lieux continua l'ami oiseau, les enfants ont des nounours de toutes les tailles, de toutes les couleurs, il y en a même des géants. - des géants ! s’exclame Nuage. Cela l’amuse beaucoup, elle qui cherche toujours de nouvelles formes à inventer pour plaire aux enfants. « - des géants repris l’ami oiseau. Ils sont tellement grands qu'ils servent de lit aux enfants ! »
L’oiseau lissa ses ailles, posa son regard sur son amie endormie et repris son envol pour raconter à d’autres habitants du ciel toutes les merveilleuses histoires des petits êtres de la terre.
Dernière édition par Sayyadina le Jeu 26 Jan - 15:16, édité 2 fois |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Jeu 26 Jan - 13:59 | |
| Wahhh trés jolies photos!!!! et superbe texte!!!! j'adore!!!!!!!! |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Jeu 26 Jan - 15:32 | |
| Super photo, ta doll est vraiment belle elle dégage beaucoup de douceur et ton texte est sublime!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Sayyadina

| Sujet: Re: [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) Ven 27 Jan - 17:17 | |
| Merci beaucoup !
Je l'aime ma petiote et ça faisait trop longtemps qu'elle prenait la poussière et pourtant ça fait un moment que cette séance me trottait dans la tête ! |
|
 | |
| | [CH Ai Bisou Yoyo] Nuage ~ L'ami oiseau (p.3) | |
|