| | petite ballade dans la neige p14 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cindelis
Messages: 220 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 50 Localisation: Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Ven 3 Juin - 11:55 | |
| Louis a des yeux magnifiques,à faire chavirer bien des coeurs.
Quant au grand,bien qu'il soit en effet un peu maigre,il est ravissantlui aussi.
Eh bien,avec tout ce que tu dois faire,tu ne vas pas t'ennuyer.
Gros bisous. |
|
 | |
MynaHyde

Messages: 403 Date d'inscription: 14/02/2010 Localisation: dordogne
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Ven 3 Juin - 12:35 | |
| Kaholead , Hina merci beaucoup ^^ Cindelis , merci oui çà m'a bien occupé , je confirme , mais je suis venue à bout du make up de mon grand . L'histoire est la suivante : je n'avais pas prévu d'avoir si vite un nouveau gars en résine , mais l'occasion a fait le larron et j'ai pu avoir cette doll ( du moins sa tête ) , dont je rêvais sans trop y croire .... Le truc c'est que le moule ressemble à un guitariste japonais que j'aime bien , alors forcément .............. Le dit guitariste m'a déjà inspiré un p'tit gars : Uruha . Alors quand , en se balladant dans la maison " p'tit Uru" a croisé ce grand il a été drôlement surpris en découvrant son visage ! Il aurait pu se sentir jaloux , mais au contraire il s'en est de suite rapproché . [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Voilà , je me retrouve donc avec une paire d'Uruha à la maison ( un grand maigrichon et un p'tit à grosse tête ).... et ce n'est pas pour me déplaire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Ven 3 Juin - 17:53 | |
| Ben oui, mais comme ils sont différents en taille , tu ne vois pas double, hihi! |
|
 | |
MynaHyde

| Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Ven 3 Juin - 18:36 | |
| effectivement , issus d'une même inspiration , mais suffisament différents pour que j'aille pas consulter l'ophtalmo ^^ |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Ven 3 Juin - 19:18 | |
| Oh putain les beaux mecs! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Sam 4 Juin - 10:52 | |
| Ohhhhhhhhhhh, Earwen, attention, ta fille va répéter!!! |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Sam 4 Juin - 22:40 | |
| Tes gars son trop trop beaux!!!! |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Dim 5 Juin - 9:18 | |
| Ouahhhhhhhh gros craquage hormonal sur le grand blond |
|
 | |
MynaHyde

| Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mar 7 Juin - 15:38 | |
| Merci pour eux ^^ Ce matin j'ai reçu un petit paquet de la poste . Voilà le résultat : une wig pour Seiran et un ensemble pour Naomie ( entre autre ^^) [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |
Cindelis
Messages: 220 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 50 Localisation: Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mar 7 Juin - 19:28 | |
| C'est l'été pour les garçons,et un tout petit peu l'hiver pour la puce.(Lol.)
Tous les trois sont vraiment ravissants.
Gros bisous. |
|
 | |
MynaHyde

| Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mar 7 Juin - 19:36 | |
| ben tu sais les garçons sont toujours réchauffés , mais avec ce temps , je fais comme Naomie , j'ai sorti une petite laine >.<* |
|
 | |
Cindelis
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mar 7 Juin - 20:19 | |
| Oui,je sais,là,j'ai mis du chauffage dans la salle de bain pour me laver.
C'est vrai que les garçons n'ont jamais froid.
Gros bisous. |
|
 | |
guilis

| Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mar 7 Juin - 22:31 | |
| Ils sont beaux tous les 3!!! J'aime bien la wig de Naomi, Je l'avais jamais vu en châtain cette miss.... |
|
 | |
guilis

| Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mar 7 Juin - 22:31 | |
| Ils sont beaux tous les 3!!! J'aime bien la wig de Naomi, Je l'avais jamais vu en châtain cette miss.... |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mer 8 Juin - 9:02 | |
| Rohhh sont à croquer tous les 3!!!!!  Et alors ton grand blond sur les 1ères photos je craque!!!! |
|
 | |
| | petite ballade dans la neige p14 | |
|