| | petite ballade dans la neige p14 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mar 27 Sep - 17:37 | |
| Génial, où as-tu trouvé ce poney à la bonne taille??? |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mar 27 Sep - 17:51 | |
| Jaime beaucoup tes photos, elles sont trés calme et reposante je trouve!!
C'est vrai que son poney est vraiment trés trés zoli!!!
Super photos!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
MynaHyde

Messages: 403 Date d'inscription: 14/02/2010 Localisation: dordogne
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mer 28 Sep - 10:25 | |
| Merci beaucoup ^^ Le poney vient d'un grenier , mais je pense que c'est un article qui peut se trouver dans les boutiques vendant des produits de déco " made in india" au vu de l'étiquette . |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mer 28 Sep - 12:33 | |
| Tes photos sont superbes!!! J'aime beaucoup ce poney, il est bien joli^^ Sinon Alexandre est super classe, j'adore son style et sa wig! |
|
 | |
MynaHyde

| Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Lun 17 Oct - 19:32 | |
| Monsieur Kyôhei a changé de wig ( encore ) .... mais là je pense que çà va durer ( quoique ....) [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Voilà , cette wig ne lui était pas destinée (-.-) Cependant je le trouve très proche ainsi de celui dont il porte le nom ^^ |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Lun 17 Oct - 19:43 | |
| Ouah j'aime beaucoup ce mélange de blonds est vraiment joulie!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Lun 17 Oct - 20:42 | |
| Très joli, ça lui va très bien ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Lun 17 Oct - 21:06 | |
| J'aime beaucoup cette wig, elle lui va très bien! Je suis pour qu'il la garde!!! |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mar 18 Oct - 6:39 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup!!!elle est vraiment belle cette wig, et ça lui va trés bien! |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mar 18 Oct - 14:28 | |
| Oui ça lui va bien au teint |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mar 18 Oct - 15:47 | |
| Oui ça lui va super bien en effet !!! |
|
 | |
MynaHyde

| Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mar 18 Oct - 17:23 | |
| Merci à toutes , il y a de fortes chances donc qu'il la garde cette wig ^^
Oui elle lui va au teint c'est très juste dans la mesure ou elle le rend plus facile à photographier . |
|
 | |
MynaHyde

| Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mer 7 Déc - 11:50 | |
| Un peu beaucoup prise par le temps et les SD , je fais un peu moins de séances pour mes petits gars ! Honte à moi ! Donc voilà Sasori et le plaqueminier , l'arbre à kakis . Va falloir que je me dépèche de les ramasser avant qu'ils soient tous mangés !!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mer 7 Déc - 12:08 | |
| Ouahhh qu'elle est jolie cette photo, j'adore ces teintes automanales, ton p'tit gars est chou !!! |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mer 7 Déc - 12:32 | |
| C'est une trés jolie photo!!comme Camomille j'adore ces couleurs! |
|
 | |
| | petite ballade dans la neige p14 | |
|