| | petite ballade dans la neige p14 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mer 7 Déc - 20:41 | |
| Ton petit blond est parfait comme ça |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mer 7 Déc - 22:15 | |
| Super photo j'aime beaucoup!!! Ça rends très bien!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Jeu 8 Déc - 15:56 | |
| Sasori est très beau sur son arbre!!! |
|
 | |
MynaHyde

Messages: 403 Date d'inscription: 14/02/2010 Localisation: dordogne
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Sam 10 Déc - 15:39 | |
| Merci à toutes ^^ J'avais aperçu l'arbre avec ce rayon de soleil dessus depuis ma fenêtre , et les couleurs semblaient bien correspondre à mon petit diable de Sasori ! |
|
 | |
MynaHyde

| Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Jeu 22 Déc - 16:06 | |
| Miss Taeyang a aussi 3 malheureuses pullips Malheureuses en effet , car , comme le montrent mes icônes changeantes , j'ai consacré cette année plus de temps et de moyens à mes SD boys qu'à mes puces . Voici pour me faire pardonner quelques nouvelles de l'une d'entre elle , Kyôko , qui a reçu une nouvelle petite tenue achetée dans une boutique de la région ^^ [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |
Hina

| Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Jeu 22 Déc - 16:19 | |
| Ouah quelle est belle cette demoiselle jaime beaucoup sa tenue elle est adorable. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Jeu 22 Déc - 18:26 | |
| Wahhhh mais qu'elle est belle!!!!Elle est parfaite! |
|
 | |
MynaHyde

| Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Ven 23 Déc - 16:17 | |
| Merci beaucoup pour elle ^^ |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Sam 24 Déc - 16:35 | |
| Elle est merveilleuse!!! L'une de mes pullip préférée!!! Et en plus elle a un look génial et j'adore sa wig^^ |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Dim 25 Déc - 12:22 | |
| Elle est vraiment très jolie !!! |
|
 | |
Sayyadina

Messages: 593 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Dim 25 Déc - 16:37 | |
| J'adore ! Cette tenue lui va super bien. |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Jeu 29 Déc - 21:43 | |
| Elle est magnifique ! Tes photos sont très apaisantes |
|
 | |
MynaHyde

| Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mar 24 Jan - 22:06 | |
| Merci à toutes pour vos gentils coms , ma poupette vous dit merci aussi ^^ Bon alors , des nouvelles de mon p'tit Reita : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Toujours aussi ébourriffé cet animal >.< [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Voilà , c'était Reita qui a perdu sa brosse ^^ |
|
 | |
Hina

| Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mar 24 Jan - 22:08 | |
| Oui il est chou tout pleins, j'aime beaucoup sa wig elle est vraiment chouette!!! :)Chouette photo!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
MynaHyde

| Sujet: Re: petite ballade dans la neige p14 Mar 24 Jan - 22:35 | |
| |
|
 | |
| | petite ballade dans la neige p14 | |
|