| | L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Sam 27 Fév - 17:58 | |
| J'ai retrouvé une série de photos que j'avais faite suite à un swap... C'est Lola ma Prima Dolly AUbrena... c'est ma poupée préférée...
J'ai été gatée lors de ce swap ;-
Dernière édition par Jolielenie le Jeu 18 Mar - 16:41, édité 3 fois |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Sam 27 Fév - 22:57 | |
| Trops superbe sa robe !! C'était un très beau swap en effet |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Dim 28 Fév - 17:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Dim 28 Fév - 17:56 | |
| elle est superbe! je l'adore! si je pouvais recraquer, j'aurai des tones de blythe! je les apprècie vraiment plus qu'avant et j'en suis gaga maintenant! et plus je vois de belles demoiselles, plus j'en veux à la maison! =) merci de me tenter  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Dim 28 Fév - 18:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Sam 6 Mar - 15:35 | |
| J'ai emmené ma fille visiter le pays de Mickey, mercredi dernier... Une petite coquine du nom de Matisse s'est glissée dans mon sac et en à profiter pour jouer à cache avec les peluches... ++++++++++++ Coucou, c'est moi Matisse ! Tiens tiens... je crois que je vais bien m'amuser !!!!      La belle c'est moi....  Un jour mon prince viendra...  |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Sam 6 Mar - 16:43 | |
| Oh qu'elle est mignonne la petite coquine à Disneyland ! Elle a l'air de s'être bien éclatée ! |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Sam 6 Mar - 17:14 | |
| Oh Isa, tu es venue à côté de chez moi !!! C'est super d'avoir fait des photos de Matisse ! Moi je n'ose toujours pas ... _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Sam 6 Mar - 17:24 | |
| moi non plus j'ose pas...mais c'est trop mimi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Sam 6 Mar - 17:49 | |
| Moi, je n'hesite pas... en plus au pays de Mickey, toutes les fantaisies sont permises !
On prend souvent les Blythes en photo dans des endroits incongrus... et Matisse est parfaite pour les photos loufoques avec ses cheveux mohairs... |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Sam 6 Mar - 18:09 | |
| Oui mais c'est plus facile si tu as une petite fille avec toi ... On peut toujours penser que c'est la sienne ... lol Moi si je me balade avec 2 poupées et mon mari ... on risque de me regarder bizarrement ... surtout à mon âge ! _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Sam 6 Mar - 18:18 | |
| oui je reconnais ma fille est un super alibi pour prendre des photos ;-)
Et puis j'avais un grand sac... et Matisse y sejournait entre 2 prises... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Jeu 18 Mar - 16:40 | |
| Voici une photo de groupes de mes Blythes... ma petite Luttie a quand même voulu s'incruster...  |
|
 | |
Agnès Admin

| Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Jeu 18 Mar - 17:50 | |
| Oh elle est trop jolie cette photo ! Elle est coquine cette Luttie Tu devrais la poster dans la rubrique Photos - Groupe et en grand ! _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Sam 20 Mar - 7:09 | |
| Elles sont super jolies tes miss ^^ |
|
 | |
| | L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 | |
|