Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Sam 20 Mar - 15:06
Merci Chibiloo d'avoir répondu, je n'avais pas vu la photo (il faut dire qu'elle n'est pas bien grande non plus pour une myope...).
Elles sont belles comme tout tes demoiselles dans leurs superbes robes !
Invité Invité
Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Sam 20 Mar - 15:53
hi hi... j'ai créé un poste dans le topic photo de groupe comme me l'a suggéré Agnès... la photo est plus grande...
Invité Invité
Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Mar 25 Mai - 21:05
Beau temps obligeant, une balade en forêt s'est imposée à moi ce we...
J'en ai profité pour prendre des photos de la petite avant dernière de la famille. Elle est entièrement custo par mes soins. Je suis assez contente du résultat et depuis ce matin, elle a un corps pure neemo... trop cool !
Invité Invité
Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Dim 18 Juil - 8:54
Voici les photos de ma mango lors d'une nouvelle balade en forêt... elle scintillait parmi le vert des arbres et des plantes... on ne voyait qu'elle !
J'adore vraiment ce modèle... je le trouve tellement frais !
Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Dim 18 Juil - 14:56
J'adore tes photos!!! Les 2 miss son très jolies, et pour avoir vu en vrai ta petite custo par tes soins, je dois dire que tu as de quoi être fière! Elle est vraiment belle et son make up est très fin
Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
Sujet: Re: L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1 Dim 18 Juil - 16:37
Qu'elle est belle ta petite Mango ! J'adore sa wig ... dommage qu'on ne trouve pas la même pour Pullip ! Sa tenue est magnifique, j'imagine que c'est toi qui l'a faite ?
_________________ Mon Flickr
L World - Ma blythe familly - Photo de groupe, bas page 1