| | Chouchou² [Maretti²@Nekounette&Eärwen]p4 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Chouchou² [Maretti²@Nekounette&Eärwen]p4 Mar 9 Fév - 10:30 | |
| Je commence les présentations avec mes 2 petites pestes! Moonlil, petite princesse extra-terrestre. Elle vient du 13ème satellite de Vénus. Elle est venu sur terre rejoindre sa soeur Elerinna (ma pullip prunella) afin d'étudier les humains. En âge humain elle a environ 10-11ans. Curieuse de tout, cultivée, intelligente et vive, elle est fan de Stitch, idolâtre sa soeur et elle a un language très particuler, elle fofotte! à un tel point qu'il est parfois difficile de la comprendre. Sa meilleure amie est une petite Alien étrange du nom de Roswell (ma hujoo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faithless, petite Dal-garou de 14ans. Faithless est la petite dernière d'une fratrie de 3, orphelins. Elle a un frère ainé, Folken, loup-garou qui l'a élevé elle et son autre frère Van (mon taeyang horizon). Folken les a quitté quand il est devenu un loup, pour ne pas les blesser. Très débrouillarde, vive et bagarreuse, Faithless a eu son frère ainé par les sentiments pour qu'il la transforme et ainsi avoir un lien mental avec lui. Puis elle est partie rejoindre Van et sa chérie pour ne plus être seule. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Eärwen le Lun 19 Mar - 13:52, édité 6 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chouchou² [Maretti²@Nekounette&Eärwen]p4 Mar 9 Fév - 11:05 | |
| J'adore le présentation de tes miss  vivement de nouvelles photos et aussi Vive Stichhhhhhhhhhhhhhh (*méga fan*) |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Chouchou² [Maretti²@Nekounette&Eärwen]p4 Mar 9 Fév - 11:10 | |
| Je ne vois pas souvent des photos de Moonlil car tu as beaucoup de dolls et je suis hyper concentrée sur Pinky-Lily ... :amouurr: Mais tes petites pestes sont super mignonnes ! _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chouchou² [Maretti²@Nekounette&Eärwen]p4 Mar 9 Fév - 15:10 | |
| Ravie de retrouver tes puces. Gros bisous ma soeur.  |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Chouchou² [Maretti²@Nekounette&Eärwen]p4 Mar 9 Fév - 15:14 | |
| Ah bien tu vois je ne connais pas Faithless ! J'adore sa coiffure  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chouchou² [Maretti²@Nekounette&Eärwen]p4 Mar 9 Fév - 20:20 | |
| Elles sont trop belles ! ♥ |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Chouchou² [Maretti²@Nekounette&Eärwen]p4 Jeu 11 Fév - 15:54 | |
| Elles sont superbes ! Et comme toujours, je préfère Moonlil. Tu as trouvé où ses chaussures ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chouchou² [Maretti²@Nekounette&Eärwen]p4 Jeu 11 Fév - 17:48 | |
| Moonlil est à tomber ! Elle est superbe! |
|
 | |
libra

Messages: 523 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 38 Localisation: haute savoie (environ d'annecy)
 | Sujet: libra Lun 15 Fév - 19:51 | |
| elle son mimi !............ :kittysmile: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chouchou² [Maretti²@Nekounette&Eärwen]p4 Sam 20 Fév - 22:17 | |
| J'ai toujours eu un faible pour le langage spécial de Moonlil ! |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Chouchou² [Maretti²@Nekounette&Eärwen]p4 Dim 21 Fév - 9:07 | |
| J'avais pas lu tous les comm, honte à moi! Merci à toutes! Kaho, les chaussures sont simplement des petites MJ barbie, j'en ai quelques paires, ça va avec tout!
Poucette, ah le language Moonlillesque, il y a longtemps que je l'ai pas fait parler la petite... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chouchou² [Maretti²@Nekounette&Eärwen]p4 Dim 21 Mar - 16:40 | |
| rho la première je tilte complet dessus trop choupinette  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chouchou² [Maretti²@Nekounette&Eärwen]p4 Lun 22 Mar - 16:07 | |
| Oooooooooooh une petite Dal-garou !! J'adore !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chouchou² [Maretti²@Nekounette&Eärwen]p4 Mar 23 Mar - 9:30 | |
| Elles sont très belle tes miss !!! |
|
 | |
Eärwen

| Sujet: Re: Chouchou² [Maretti²@Nekounette&Eärwen]p4 Ven 26 Mar - 20:54 | |
| Graouuuuu je suis la Dal-garou des Pyrénées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Graaaaouuuuuuuu vous les skieurs, restez bien en haut des pistes, là où je peux vous croquer derrière un sapin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Graaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu, les petits moutons à l'abri dans vos bergeries! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Graaaaaouuuu le lion tout chromé, fait gaffe ou je vais te bouffer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Graouuuuuuuu Eärwen, eh tiens moi bien hein j'ai peur de la hauteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Chouchou² [Maretti²@Nekounette&Eärwen]p4 | |
|