|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Mes pupuces Ven 5 Mar - 23:01 | |
| Puisque les BJD sont mes puces, les pullips sont mes pupuces. Je râle d'être tombée sous leur charme, parce que je sens bien que je pourrai rien leur refuser! Donc voilà leur frimousses...  Voilà Yoko Elle n'est pas toujours en armure... Sa rousseur est adorable et pleine de caractère.  Et Tomoko En rose la plupart du temps, elle s'essaie au blond bouclé pour le moment. Elle est aussi adorable que mignonne... Au soleil couchant... 
Dernière édition par Juliette le Ven 23 Avr - 17:32, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes pupuces Ven 5 Mar - 23:55 | |
| Elles sont superbes !!! Mais vraiment trop mignonnes ! |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Mes pupuces Sam 6 Mar - 5:46 | |
| _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes pupuces Sam 6 Mar - 10:25 | |
| @ Erenys: merci pour elles! Je dois dire que j'en suis fière... Et comme j'ai eu l'occasion de les photographier dehors, ça rend tout de suite bien... @ Agnès: le ptit diable qui envoie des cœurs c'est bien choisi pour Yoko.  Voilà Tomoko en blonde... Je trouve que ça lui donne un petit côté star. J'aimerais lui mettre des yeux roses... Bien que ceux-là lui vont super bien en blonde...
Dernière édition par Juliette le Sam 6 Mar - 10:35, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes pupuces Sam 6 Mar - 10:26 | |
| Elles sont mignonnes J'adore la rousette ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes pupuces Sam 6 Mar - 10:37 | |
| Merci Sur la photo où elle est en gros plan, elle est particulièrement bien... |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Mes pupuces Sam 6 Mar - 10:46 | |
| Elle fait star Hollywoodienne avec sa nouvelle wig ! _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes pupuces Sam 6 Mar - 10:57 | |
| Qu'est ce que tu en dis? elle est mieux en rose? En principe elle devrait avoir des yeux roses bientôt... |
|
 | |
Agnès Admin

| Sujet: Re: Mes pupuces Sam 6 Mar - 10:59 | |
| Des yeux roses clairs ou roses foncés ? _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
celynette

Messages: 760 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 39 Localisation: Noisy le Grand (93)
 | Sujet: Re: Mes pupuces Sam 6 Mar - 11:08 | |
| elles sont belles ! les yeux plutôt comme ceux là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]désolée de mettre une des miennes mais c'est ce rose à effet en fait que tu va avoir. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes pupuces Sam 6 Mar - 13:54 | |
| wééééééé!!!!! Tomoko est ravie! Elle a hâte de ressembler à ta puce, au moins au niveau des yeux...  |
|
 | |
celynette

Messages: 760 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 39 Localisation: Noisy le Grand (93)
 | Sujet: Re: Mes pupuces Sam 6 Mar - 13:55 | |
| bah oui les jumelles parfaites. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes pupuces Sam 6 Mar - 14:03 | |
| Au moins au niveau du look, à défaut des liens de sang... |
|
 | |
Agnès Admin

| Sujet: Re: Mes pupuces Sam 6 Mar - 15:10 | |
| Ca fait beaucoup de rose quand même ...  _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes pupuces Sam 6 Mar - 16:10 | |
| Je dois dire que le total look rose sur elle ne me choque pas. Pourtant, je suis pas dans les fleurettes et les bonbons tout le temps (j'ai même passé un sacré moment dans l'espace ou à Tokyo, toujours dans les combats ou les affaires louches) mais sur cette pupuce j'aimeuh bien. A la rigueur... Garder le blond pour quelqu'un d'autre...  |
|
 | |
|