| | "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
libra

Messages: 523 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 38 Localisation: haute savoie (environ d'annecy)
 | Sujet: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Ven 12 Mar - 19:22 | |
| coucou tout le monde ! j'ai enfin ma puce une "hujoo" berry merci ; pour ton aide "kikiwai" ! la voici :    je ne sais pas encore son nom ?????????...........mais ce sera le nom d' une pierre précieuse ! bisous 
Dernière édition par libra le Jeu 23 Juin - 10:18, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Ven 12 Mar - 19:35 | |
| Félicitation ! Tu as une idée du make up ? Gros bisous. Et bienvenue à la miss sans nom pour le moment ! (ne t'en fais pas, elle te le soufflera !) Bisous à la maman et la miss  |
|
 | |
libra

Messages: 523 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 38 Localisation: haute savoie (environ d'annecy)
 | Sujet: libra Ven 12 Mar - 19:46 | |
| merci pour elle ! ............j'ai pas d'idée non plus pour le maquillage , je verrais quand je serais dessus !:geek: pour les yeux ils seront bleus !......wig ???????????? à suivre !  |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Ven 12 Mar - 20:16 | |
| tout bleu et tu l'appeles Saphir ou turquoise ou Aigue-marine ou Lapis Lazuli ou Sodalite
Bon, d'accord, je sors ...
En tout cas, bienvenue à la miss ! En plus une abricot, mon rêve ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Ven 12 Mar - 20:19 | |
| Oula, miss Kaho part loin !!! Par contre c'est claire que saphir, pas mal, j'aime beaucoup même. Mais bon, Libra, écoute que ton coeur. Ne t'en fais pas, elle nous plaira ! Bisous les filles.  |
|
 | |
libra

| Sujet: libra Sam 13 Mar - 19:48 | |
| je pensais "onyx" mais c'est plutôt pour une perle noire !...........vu qu'elle est abricot ça ne va pas!...................  ........merci les filles pour vos propositions de nom !.....  .......je crois aussi que "SAPHIR" lui ira mieux !.. donc : ma "HUJOO" s'appelle "SAPHIR" demain si j'ai le temps elle passe au maquillage ! bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Sam 13 Mar - 22:51 | |
| Viva Saphir  Je suis supère contente qu'elle soit arrivée rapidement! Agate (tiens c'est un nom irlandais mais aussi le nom d'un quartz^^) et moi on a hâte de découvrir la belle custo que tu vas faire  :jolicoeur: |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Dim 14 Mar - 9:34 | |
| Bienvenue petite Saphir !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Dim 14 Mar - 10:13 | |
| Elle sera superbe la petite Saphir,....Saphira?....j'adore rajouter des a ...;Saphirella....?  |
|
 | |
libra

| Sujet: libra Dim 14 Mar - 15:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Dim 14 Mar - 15:42 | |
|  choupiiiiiiiiiiiii^^ J'adore elle est trop belle^^ Pour le coup Agate et Saphir ne se ressemble plus  |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1875 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Dim 14 Mar - 15:44 | |
| Pas mal mais ya un sourcil plus haut que l'autre non? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Dim 14 Mar - 16:27 | |
| elle est très jolie,tu l'as bien réussi,discréte,vraiment belle,je trouve qu'elles ont tellement douces que trop de make up les tue.Bravo..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Dim 14 Mar - 16:30 | |
| j'aime beaucoup, elle est tres jolie!*.* et jolie robe noire!!
tu dois être ravie de l'avoir ^^ |
|
 | |
libra

| Sujet: libra Dim 14 Mar - 17:24 | |
| il n'y à que les yeux d'une experte qui à sus découvrir mon poing faible !... les sourcils j'arrive pas à les faire pareille !  |
|
 | |
| | "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" | |
|