Invité Invité
 | Sujet: Re: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Ven 3 Juin - 9:23 | |
| Je suis pas trop fan de ces poupées, mais je dois dire que tu fais du très beau travail !!! |
|
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Ven 3 Juin - 9:28 | |
| Tes deux petites Hujoos sont vraiment super jolies, j'avoue que j'ai un faible pour la berry lol D'ailleurs j'attends la mienne avec impatience!!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
libra

Messages: 523 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 38 Localisation: haute savoie (environ d'annecy)
 | Sujet: Re: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Ven 3 Juin - 9:37 | |
| j'ai un mec hujoo qui dois arriver aujourd'hui !!!!!! je vous posterais sont arriver est sa custo par la suite !.......... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Ven 3 Juin - 18:17 | |
| Ah, moi qui pensais le voir, je vais devoir repasser!!
Et Lovely, trop de la chance!! |
|
libra

Messages: 523 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 38 Localisation: haute savoie (environ d'annecy)
 | Sujet: Re: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Ven 3 Juin - 18:28 | |
| hé !.laisse moi du temps !..............j'ai fini sa custo mais je posterais les photos plus tard , car j'ai us aussi la hujoo de osiris est je lui est fait son maquillage donc surprise jusqu'à dimanche pour n'autres rencontre |
|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Sam 4 Juin - 8:10 | |
| Vivement les photos!!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Sam 4 Juin - 10:53 | |
| Ouin, c'est trop long d'attendre!! |
|
libra

| Sujet: Re: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Jeu 23 Juin - 10:20 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: "saphir" ; "bonbon" ; "lovely" & "Max" Jeu 23 Juin - 11:10 | |
| Il est infiniment plus beau maintenant!! |
|