| | mes p'tits musiciens nouvelle séance | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MynaHyde

Messages: 403 Date d'inscription: 14/02/2010 Localisation: dordogne
 | Sujet: mes p'tits musiciens nouvelle séance Mer 17 Mar - 17:26 | |
| Je vous présente à présent le groupe de rock dont je suis le manager . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par MynaHyde le Mar 22 Juin - 21:53, édité 2 fois |
|
 | |
MynaHyde

| Sujet: Re: mes p'tits musiciens nouvelle séance Mer 17 Mar - 17:32 | |
| Timulus qui est arrivé aujourd'hui , en est le chanteur . Il a été rebaptisé REITA avec l'aide d'un ami ^^ Il joue aussi de plusieurs instruments , comme la guitare , la guitare basse , le piano et la batterie . Puis revoilà Richt , alias Uruha à ses cotés . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MynaHyde

| Sujet: Re: mes p'tits musiciens nouvelle séance Mer 17 Mar - 17:37 | |
| Uruha est essentiellement guitariste , mais il joue aussi du piano et du violoncelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MynaHyde

| Sujet: Re: mes p'tits musiciens nouvelle séance Mer 17 Mar - 17:44 | |
| Puis voilà Rayne qui est batteur , mais qui s'amuse beaucoup à composer à la guitare avec Uruha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là Uru a piqué la basse de Kyôhei |
|
 | |
MynaHyde

| Sujet: Re: mes p'tits musiciens nouvelle séance Mer 17 Mar - 17:49 | |
| Enfin Kyôhei , bassiste , et Aoi , guitariste rythmique qui sont eux aussi des musiciens polyvalents et accomplis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à son tour kyôhei emprunte l'instrument d'un de ses camarades et nous démontre ses multiples talents |
|
 | |
MynaHyde

| Sujet: Re: mes p'tits musiciens nouvelle séance Mer 17 Mar - 17:52 | |
| |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: mes p'tits musiciens nouvelle séance Mer 17 Mar - 17:53 | |
| Ils sont trop beaux tes musicos ! J'aime beaucoup le visage de Reita, il est magnifique ! |
|
 | |
MynaHyde

| Sujet: Re: mes p'tits musiciens nouvelle séance Mer 17 Mar - 17:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà , il ne manque plus que le nom du groupe ! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: mes p'tits musiciens nouvelle séance Mer 17 Mar - 19:35 | |
| Ils sont trop géniaux !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes p'tits musiciens nouvelle séance Mer 17 Mar - 20:02 | |
| Ah, c'est super!!!! Il ne manque plus que de la musique dérriere !!! Tu fais comment pour les habiller ??? |
|
 | |
MynaHyde

| Sujet: Re: mes p'tits musiciens nouvelle séance Mer 17 Mar - 21:44 | |
| merci , j'espère qu'un jour je ferai des costumes de scène plus détaillés , mais bon je maitrise pas ma machine , je l'ai que depuis 15 jours /3 semaines et à la main , misère que c'est long , mdr !! de toute façon je crois pas qu'on puisse tout faire à la machine , il y a des parties trop petites |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes p'tits musiciens nouvelle séance Mer 17 Mar - 22:19 | |
| Super ton groupe !! Uruha est mon préféré, il est trop mignon ^^ Et puis ses habits sont trop sexy :drunken: |
|
 | |
Cindelis
Messages: 220 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 50 Localisation: Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: mes p'tits musiciens nouvelle séance Ven 19 Mar - 19:56 | |
| Tu n'aurais pas un"boy" de trop dans ta famille?Il n'y a aucune importance,tu peux choisir celui que tu veux.....!!! Mes filles ne feront pas les difficiles,il n'y a aucun homme à la maison....!!!! Et comme ils sont tous très beaux....!!!!!! Et c'est vrai qu'on ne peut pas tout coudre à la machine......  |
|
 | |
MynaHyde

| Sujet: Re: mes p'tits musiciens nouvelle séance Ven 19 Mar - 23:01 | |
| Cindelis, je serai bien en peine de laisser partir un seul d'entre eux , mais si tu passes un jour dans les parages avec tes puces , elles peuvent venir jouer avec eux , ou assister à leurs répétitions ...pas de problème .  |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: mes p'tits musiciens nouvelle séance Sam 20 Mar - 6:20 | |
| Quel magnifique boy's band ! J'adore Uruha moi ! Ils ont tous des tenues à tomber ! _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | mes p'tits musiciens nouvelle séance | |
|