Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les furieux: LTF lishe : il était une fois (3 parties)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
celynette

MessageSujet: Re: Les furieux: LTF lishe : il était une fois (3 parties)   Mer 10 Fév - 7:35

j'en ai mille fois trop avec des dolls qui ne me servent plus mais j'arrive pas à les mettre en vente à cause des custos et des make up que j'ai fait sur eux !

et les pullips ! finalement je m'en occupe nettement moins que les grands et ça me bouffe de la place ! mais bon peut être qu'un jour j'arriverai à m'en défaire... mais c'est pas pour aujourd'hui en tout cas je le crains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celynette-bjd-world.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les furieux: LTF lishe : il était une fois (3 parties)   Mer 10 Fév - 8:14

en tous cas ta naomi me plairait bien Laughing Non sans déconner, je peux comprendre que tu puisses avoir du mal à te défaire de ses bouilles d'amour^^ Rolling Eyes
celynette

MessageSujet: Re: Les furieux: LTF lishe : il était une fois (3 parties)   Mer 10 Fév - 8:38

bah si je me défais de toutes mes dolls sauf deux ou je ne peux vraiment pas c'est suigintou et arion c'est tout le monde avec les custos spéciales que j'ai fait dessus et les fringues pour ne plus avoir de regret car en fait comme on me demande des commission pullip et taeyang faut que je garde au moins un de chaque !

j'avoue que naomi et aya sont les deux dernières désirée j'aurais du mal a les revendre pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les furieux: LTF lishe : il était une fois (3 parties)   Mer 10 Fév - 10:32

Au plus je vois d'images, au plus je découvre des tenues que je ne connaissais pas!
lol!

MAIS J'AIMEUUUUU
celynette

MessageSujet: Re: Les furieux: LTF lishe : il était une fois (3 parties)   Mer 10 Fév - 10:39

ah bon ? ! pourtant c'est sur mon méga-blog ! mais y'en a tellement dedans que pour trouver ... autant chercher une aiguille dans une botte de foin !
libra

MessageSujet: libra   Mer 10 Fév - 11:13

moi aussi j'ai le même problème avec mes poupées mannequin , elles sont bien ranger dans des boîtes , mais , pas le cœurs de les vendre No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les furieux: LTF lishe : il était une fois (3 parties)   Mer 10 Fév - 11:32

Ben je pensais avoir posté la réponse mais je ne la vois pas snif

Je répète donc... Je pensais avoir vu la grande majorité de tes créations Celynette mais j'en découvre encore. Et, pour ne pas changer, je suis FAN!
:angejaune:

'Si j'existe, ma vie c'est d'être fan.
Etre faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn
'
sourire Vous avez tous reconnu Pascal Obispo? sourire

Bon j'arrête de faire la groupie hystérique... :hihihigreen:
libra

MessageSujet: libra   Mer 10 Fév - 11:38

on devient tous gaga quand on voie d'aussi belle chose !............. banzai
celynette

MessageSujet: Re: Les furieux: LTF lishe : il était une fois (3 parties)   Mer 10 Fév - 12:16

vous me faite bien rigoler les filles ! c'est super gentil ! merci à toutes mes fans ! dites à ce train là je vais devoir sortir avec des gorilles ! lol !

bon en tout ca j'ai enfin terminé mon elfe suprême Heaven qui a eu les 'optional parts' de la Soom-Topaze ! Je l'ai démonté et remonté pendant 1 heure et demi, y'a un rayon de soleil donc je pars de ce pas dans le froid faire quelques photos dehors ! a bientôt pour de nouvelles photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les furieux: LTF lishe : il était une fois (3 parties)   Mer 10 Fév - 20:57

J'adore,je suis ton blog régulièrement,j'adore tes histoires et tes dolls,tu le sais,je suis fan de célynette qui m'a habillé mon élerinna.Tu sais ,je te comprends pour les Pullips,moi je n'ai pas commencé par elles donc je m'en suis débarrassée sans remord,la tenue de la rida,j'adorais amis il faut trop faire de boulot dessus pour qu'elles rendent vraiment grâce à mes yeux.Il y en a certaines qui en font des merveilles.C'est sur MG je crois que j'en ai vu.
Continues à nous ravir de tes écrits et de tes mises en scène ma belle.
celynette

MessageSujet: Re: Les furieux: LTF lishe : il était une fois (3 parties)   Jeu 11 Fév - 6:18

merci beaucoup ! donc voici ma Lishe transformée en topaze (comme la légendaire Soom Topaze...)

voilà en avant première ici ! j'attends la floraison pour la prendre en exterieur car tout le boulot de pailletage va ressortir (les ailes, et l'effet des parties transparentes aussi surtout au coucher du soleil !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les furieux: LTF lishe : il était une fois (3 parties)   Jeu 11 Fév - 6:31

Ouhaaaaaaaaaaaa elle est ensorcelante, une splendeur, j'en perds mon latin
celynette

MessageSujet: Re: Les furieux: LTF lishe : il était une fois (3 parties)   Jeu 11 Fév - 7:06

je la préfére à la mine boudeuse de la Soom topaze. les soom sont très belles en soit, mais elles ont toutes l'air de faire la tronche et je suis pas du tout d'accords avec leur politique. Je trouve que pour le prix, ils pourraient se défoncer un peu pour les fringues car le design est superbe mais au prix où ils les vendent, les matières pour faire les frigues sont pas bien et c'est ma copine peach qui m'en a parlé...
Agnès
Admin

MessageSujet: Re: Les furieux: LTF lishe : il était une fois (3 parties)   Jeu 11 Fév - 7:12

Elle est magnifique !
Waouhhh ses ailes !!!
Quelle merveille !

Voir le profil de l'utilisateur http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
celynette

MessageSujet: Re: Les furieux: LTF lishe : il était une fois (3 parties)   Jeu 11 Fév - 7:17

il faut que je revois le système car ça tient pas comme je le voudrais...

elles ont tendance à tomber.

Les furieux: LTF lishe : il était une fois (3 parties)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant