Après 6 semaines d'activité, le forum compte 50 membres.
Cependant, j'ai constaté que certaines personnes se sont inscrites, ont envoyé leur présentation, répondu à 2 ou 3 posts et ont complètement disparu ...
Je conçois que chacune a une vie personnelle souvent bien remplie, mais je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sur un nouveau forum si on ne lui fait pas une petite visite de temps en temps.
Je ne demande pas une présence journalière, mais jeter un coup d'oeil sur les nouvelles rubriques, les nouvelles présentations, démontre à l'équipe et aux membres une certaine curiosité par rapport à ce qui se passe ici.
Attention, je n'incrimine pas les personnes qui ne laissent pas forcément un message.
Certaines sont plus réservées que d'autres et n'osent pas s'exprimer ou le font mais moins régulièrement que les autres.
J'évoque ici les membres qui ne se sont plus connectés sur le forum depuis des semaines, voire des mois ...
C'est pour cela que je vous informe que les membres qui ne se sont pas connectés depuis plus de deux mois recevront un rappel par MP.
S'ils ne répondent pas, ils seront désinscrits du forum.
Dernière chose, si vous devez vous absenter pendant une longue période ou si votre rythme de vie ne vous laisse pas le temps de nous faire une visite, veuillez me le signaler brièvement par MP svp.
Merci de votre attention.
Agnès