| | [Pukifée Hamster] Chipster à Hawaï p.8 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Pukifée Hamster] Chipster à Hawaï p.8 Ven 18 Mar - 9:52 | |
| Adorable, la wig lui va parfaitement! et pour les yeux chapeau pour la remise des cils!!! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: [Pukifée Hamster] Chipster à Hawaï p.8 Ven 18 Mar - 11:52 | |
| Elle est toute mimi cette petite |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Pukifée Hamster] Chipster à Hawaï p.8 Ven 18 Mar - 16:54 | |
| Elle est trop mignonne avec ces couettes ! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pukifée Hamster] Chipster à Hawaï p.8 Dim 20 Mar - 2:53 | |
|  Chipster et ses photos d'Halloween est vraiment choupi !!! Mini-Gaufrette est vraiment ultra choupi !!! :angejaune: Sa wig est parfaite pour elle !!! |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Pukifée Hamster] Chipster à Hawaï p.8 Mar 14 Fév - 15:38 | |
| Afin de montrer sa nouvelle coupe de cheveux, Chipster a voulu faire une séance photos sur sa planche de surf ... Il veut faire croire à tout le monde qu'il est parti à Hawaï pour une compétition ... Bien sûr ... Voilà donc une séance photo qui va nous réchauffer !      |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Pukifée Hamster] Chipster à Hawaï p.8 Mar 14 Fév - 16:29 | |
| Ouah qu'est ce qu'elle lui va bien sa wig, j'aime beaucoup, elle est en quelle matiére? Super séance merci Agnés tu nous rechauffe par ce temps ça fait plaisir de voir des photos comme ça!!! Chipster est toujours aussi adorable et avec sa petite planche de surf c'est un amour il à gagné la competition j'espere.  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Pukifée Hamster] Chipster à Hawaï p.8 Mar 14 Fév - 16:36 | |
| Ohhh il est trop choux comme ça!!!  ça lui va bien cette nouvelle wig! |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Pukifée Hamster] Chipster à Hawaï p.8 Mar 14 Fév - 16:54 | |
| C'est rigolo ces petites frisouilles, bizarrement moi ça me gèle encore plus, je l'imagine surfer sur de la neige en maillot...brrrrrrrrrrrr |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Pukifée Hamster] Chipster à Hawaï p.8 Mar 14 Fév - 16:55 | |
| Oh ça lui fait une de ces bouilles avec les cheveux frisés ! Il est trop mignon.
Et il a un caleçon comme un grand ! _________________  |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: [Pukifée Hamster] Chipster à Hawaï p.8 Mar 14 Fév - 18:08 | |
| Ouahhhh la bonne petite trombine qu'il a avec cette wig... Ca lui donne un air un peu ado... Y en a qui ont de la chance moi je surferai bien aussi à Hawaî |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Pukifée Hamster] Chipster à Hawaï p.8 Mar 14 Fév - 18:48 | |
| Qu'il est choupinou!!! Je suis d'accord avec Camo: cette wig associée au coté surfeur lui donne un air d'ado! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pukifée Hamster] Chipster à Hawaï p.8 Mar 14 Fév - 19:34 | |
| Ohh trop cute! *o* Elle me rappelle l'été... xD *meurt* |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: [Pukifée Hamster] Chipster à Hawaï p.8 Jeu 16 Fév - 7:57 | |
| Chipster est mignon comme tout avec cette nouvelle wig ! Voilà un petit surfeur bien dégourdi ! |
|
 | |
Sayyadina

Messages: 593 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: [Pukifée Hamster] Chipster à Hawaï p.8 Jeu 16 Fév - 11:39 | |
| trop mignon et ça donne envie de soleil et de plage. ça fait du bien au moral^^ |
|
 | |
Kiwii

| Sujet: Re: [Pukifée Hamster] Chipster à Hawaï p.8 Jeu 16 Fév - 16:42 | |
| Ohh il est trop mignon !! Sa wig lui va super bien ! |
|
 | |
| | [Pukifée Hamster] Chipster à Hawaï p.8 | |
|