| | [Littlefée Luna] ~*~ Antique Roses ~*~ p.8 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: [Littlefée Luna] ~*~ Antique Roses ~*~ p.8 Lun 20 Fév - 12:24 | |
| Merci ma belle ! Je te filerai les liens où je les ai trouvés ! |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Littlefée Luna] ~*~ Antique Roses ~*~ p.8 Lun 20 Fév - 12:28 | |
| Non on s'est mal compris, si je me paye une luna j'ai déjà repéré ce que je lui mettrai comme wig et eyes mais pas comme toi!!!! Je ne reproduis jamais les custos des autres! la tienne est unique, c'est une merveille mais c'est la tienne! |
|
 | |
Eglantine

| Sujet: Re: [Littlefée Luna] ~*~ Antique Roses ~*~ p.8 Lun 20 Fév - 12:30 | |
| Aaaaah pardon ! On m'a tellement demandé où j'avais acheté ces yeux et cette wig que j'ai pris l'habitude, dsl ^^" C'est super si tu sais déjà quoi en faire ! J'espère que tu pourras te l'offir ^^ |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Littlefée Luna] ~*~ Antique Roses ~*~ p.8 Lun 20 Fév - 17:18 | |
| Elle est magnifique !
J'adore les Littlefee Luna, la mienne est ma préférée de toutes mes Littlefee. _________________  |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Littlefée Luna] ~*~ Antique Roses ~*~ p.8 Lun 20 Fév - 18:58 | |
| Moi aussi c'est le modèle que je préfère!j'espère en trouver une un jour! |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Littlefée Luna] ~*~ Antique Roses ~*~ p.8 Lun 20 Fév - 19:12 | |
| Ouah qu'elle est belle!!! J'aime beaucoup l'harmonie que dégage la photo!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Littlefée Luna] ~*~ Antique Roses ~*~ p.8 Lun 20 Fév - 22:15 | |
| Elle est adorable ta petite puce!!! |
|
 | |
Sayyadina

Messages: 593 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: [Littlefée Luna] ~*~ Antique Roses ~*~ p.8 Ven 24 Fév - 22:52 | |
| Elle est vraiment très jolie et la tenue est à tomber. |
|
 | |
Eglantine

| Sujet: Re: [Littlefée Luna] ~*~ Antique Roses ~*~ p.8 Lun 27 Fév - 15:59 | |
| Merci beaucoup à vous toutes ! J'avais aussi oublié de poster cette série (décidément quelle andouille ! ^^"). Ce sont des photos que j'avais prises avant le LDoll pour présenter la tenue, que je regrette de ne plus avoir car Luna était ravissante avec cette robe ! Il faudra que je trouve un moment pour la lui refaire... Merci ! |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Littlefée Luna] ~*~ Antique Roses ~*~ p.8 Lun 27 Fév - 16:10 | |
| Ahhhh je meurs d'amour!!!!!! Comme elle est jolie!!!!! Cette tenue lui va à ravir!j'adore ce tissu!tu l'avais aussi utilisé pour un corset il me semble?,il est trop beau! |
|
 | |
Eglantine

| Sujet: Re: [Littlefée Luna] ~*~ Antique Roses ~*~ p.8 Lun 27 Fév - 16:14 | |
| Merkiiiiiiii Sam ! Oui j'avais dû acheter ce tissu pour une commission corset + shorty, mais comme il n'était vendu qu'au mètre j'ai encore largement de quoi faire avec ! |
|
 | |
Kiwii

| Sujet: Re: [Littlefée Luna] ~*~ Antique Roses ~*~ p.8 Lun 27 Fév - 17:05 | |
| ELLE EST TROP BELLE !!!!! *o* ze veux la même !  XD |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Littlefée Luna] ~*~ Antique Roses ~*~ p.8 Lun 27 Fév - 17:08 | |
| Je crois que j'avais vu cette séance sur ton blog, elle est très douce et poudrée! |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Littlefée Luna] ~*~ Antique Roses ~*~ p.8 Lun 27 Fév - 19:03 | |
| J'aime beaucoup la Luna, elle est trés belle et tu l'as mis bien en valeur!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
| | [Littlefée Luna] ~*~ Antique Roses ~*~ p.8 | |
|