| | Toutes mes puces ont une peluche page 3!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Toutes mes puces ont une peluche page 3!! Jeu 25 Mar - 9:15 | |
| J'ai opéré quelques changements de wigs chez mes jumelles, voici le résultat!  Voici Justine, la douce, la féminine du groupe!  Et voici Pauline, véritable garçon manqué qui déteste être habillée en fille!  Pas question pour elle d'être coquette, elle a ça en horreur, et si elle porte cette robe, c'est parce que sa soeur lui a brûlé ses habits de garçon!  Cela n'empêche pas leur amour mutuel!
Dernière édition par poucette le Dim 11 Sep - 18:32, édité 4 fois |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Toutes mes puces ont une peluche page 3!! Jeu 25 Mar - 11:43 | |
| Elles sont chouettes comme ça ! |
|
 | |
Cindelis
Messages: 220 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 50 Localisation: Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: Toutes mes puces ont une peluche page 3!! Jeu 25 Mar - 12:20 | |
| Oh,elles sont toutes mignonnes,ainsi.....!!!!!!
Bravo pour le choix qui est vraiment très réussi...!!!! |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Toutes mes puces ont une peluche page 3!! Jeu 25 Mar - 14:20 | |
| Elles sont toujours aussi belles malgré leur changement de wigs ! Celle de Pauline lui va super bien. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toutes mes puces ont une peluche page 3!! Jeu 25 Mar - 15:04 | |
| Véro tu raconnais ta wig je crois!
Dis si tu avais la même que Pauline en long légèrement ondulée pour Justine je serai amateur, parce que c'est vraiment la couleur d'origine de la miss, mais la deuxième que je t'ai prise est courte, et ça le fait moyen justement pour la deuxième jumelle!
Tu comprends tout au moins?! |
|
 | |
celynette

Messages: 760 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 39 Localisation: Noisy le Grand (93)
 | Sujet: Re: Toutes mes puces ont une peluche page 3!! Jeu 8 Avr - 17:33 | |
| trop belles les miss
et bien dis donc y'en a qui n'hésite pas ^^ lui bruler ses fringues ! remarque c'est le meilleur moyen pour ne plus porter un truc comme ça pas de regret
ça lui va tellement mieux une belle robe de princesse blanche |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toutes mes puces ont une peluche page 3!! Ven 9 Avr - 0:35 | |
| Ben oui, faut être malin dans la vie!
La soeurette voulait absolument que sa jumelle soit féminine, et comme elles n'ont pas trop de moyens, même pour des princesses, faut bien trouver des idées!!
Elles sont tellement jolies en robe, pourquoi gâcher le plaisir?
Merci Celynette
Dernière édition par poucette le Ven 9 Avr - 13:48, édité 1 fois |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Toutes mes puces ont une peluche page 3!! Ven 9 Avr - 8:56 | |
| Ohh, elles sont sublimes, vraiment ça leur va bien !!!  |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Toutes mes puces ont une peluche page 3!! Jeu 14 Avr - 11:25 | |
| Elles sont vraiment trop mignonne, malgré que Pauline n'aime pas les habits de fille cela lui va très bien. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Toutes mes puces ont une peluche page 3!! Jeu 14 Avr - 11:36 | |
| c'est vrai qu'elle sont mimi ces deux petites puces =) _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toutes mes puces ont une peluche page 3!! Ven 15 Avr - 11:03 | |
| Oh, la grosse fainéante, faut que je vous dise j'ai donné la blanche à ma soeur, elle en a fait quelque chose de splendide et de mon côté, j'ai radicalement changé ma Cinciallégra, et de look et de nom, puisque désormais elle se nomme Agathe!!
Faut vraiment que je remette à jour ma famille!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toutes mes puces ont une peluche page 3!! Sam 23 Avr - 21:09 | |
| Voici donc ma cinciallégra changée!!  Et hop, je suis contorsionniste, je mets ma main comme je veux!!  hihihihihihihihi |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Toutes mes puces ont une peluche page 3!! Dim 24 Avr - 6:26 | |
| Waouh!! elle est superbe comme ça!!!j'adore sa wig!ça lui va super bien! Je peux te demander ou tu as eu cette wig? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toutes mes puces ont une peluche page 3!! Dim 24 Avr - 6:40 | |
| Elles sont superbes tes miss ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toutes mes puces ont une peluche page 3!! Dim 24 Avr - 8:11 | |
| | sam a écrit: | Waouh!! elle est superbe comme ça!!!j'adore sa wig!ça lui va super bien! Je peux te demander ou tu as eu cette wig? |
C'est moi qui l'ai faite!!
Et j'avoue que ça lui donne un charme fou!!
Sinon, merci les filles! |
|
 | |
| | Toutes mes puces ont une peluche page 3!! | |
|