Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Toutes mes puces ont une peluche page 3!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes mes puces ont une peluche page 3!!   Dim 11 Sep - 19:38

Vous ne croyez pas que je suis sotte? Je ne sais pas résister à la tentation pour mes poupettes!!
Revenir en haut Aller en bas
guilis

MessageSujet: Re: Toutes mes puces ont une peluche page 3!!   Dim 11 Sep - 21:50

La chance qu'elles sont tes poupettes d'être autant gâtées!!!! En tout cas tu as une bien belle brochette de pullips! Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres^^ Et ta sorcière est très belle, j'adore sa custo (et son doudou à elle fiche froid dans le dos! lol)
Hina

MessageSujet: Re: Toutes mes puces ont une peluche page 3!!   Dim 11 Sep - 22:17

Tes poupettes sont super jolies!!! J'aime beaucoup toutes leurs petites peluches adorables!!!!

Et alors Mort Fine, j'adore son prénom déjà et elle à un doudou super original!! Je me suis tatée pour appelée mes rattes morphine et quinine!!!! Mdr!!!

A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste).
Marraine de Sakura à shiva Holic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur Http://monamourdebjd.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes mes puces ont une peluche page 3!!   Mer 14 Sep - 23:33

Merci vous deux!

C'est vrai que Mort Fine est très spéciale, elle avait donc besoin d'un doudou très spécial aussi, et il se trouve que son doudou ben c'est le truc que j'ai vu sur le premier stand du marché aux puces, et on me l'a donné, alors je ne pouvais pas ignorer ma sorcière dans la distribution des cadeaux!

Toutes mes puces ont une peluche page 3!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4