| | La famille de Manithil: Lisbeth (Drta) ma petite rebelle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: La famille de Manithil: Lisbeth (Drta) ma petite rebelle Sam 3 Avr - 11:23 | |
| Voici Lisbeth pas encore de custo mais ça va venir  |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: La famille de Manithil: Lisbeth (Drta) ma petite rebelle Sam 3 Avr - 13:01 | |
| Qu'elle est choupette ! J'adore son look ! Tu vas la customiser comment ? _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: La famille de Manithil: Lisbeth (Drta) ma petite rebelle Sam 3 Avr - 15:13 | |
| Oh elle est super mignonne ! J'ai une Drta aussi (Alice). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La famille de Manithil: Lisbeth (Drta) ma petite rebelle Sam 3 Avr - 19:57 | |
| Rooh je l'adore ! Sa coiffure est trés sympa ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La famille de Manithil: Lisbeth (Drta) ma petite rebelle Dim 4 Avr - 13:38 | |
| Oh la jolie pestouille!! vivement la suite de la custo ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La famille de Manithil: Lisbeth (Drta) ma petite rebelle Dim 4 Avr - 19:46 | |
| Merci Agnés  , pour la Custo je pense lui changer de wig pour une rouge courte surement et peut être aussi lui changer les yeux, je voudrais essayer d'accentuer son côté peste. Merci Vero, kobaitchi et momoka  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La famille de Manithil: Lisbeth (Drta) ma petite rebelle Dim 25 Avr - 11:44 | |
| Encore une magnifique puce!
Dis, toi qui as les 2 à la maison, il existe une grande différence entre dal et pullip point de vue taille (vêtements, wig, yeux)? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La famille de Manithil: Lisbeth (Drta) ma petite rebelle Dim 25 Avr - 16:42 | |
| Merci Heu oui les Dal sont quand même plus petite, niveau vêtement parfois y a des trucs qui passent pour les deux mais bon c'est rare, les Dal sont plus fine aussi... |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: La famille de Manithil: Lisbeth (Drta) ma petite rebelle Dim 25 Avr - 17:05 | |
| | Juliette a écrit: | Encore une magnifique puce!
Dis, toi qui as les 2 à la maison, il existe une grande différence entre dal et pullip point de vue taille (vêtements, wig, yeux)? |
Je me permet de m'immiscer dans la conversation Oui les Dal sont nettement plus petites et plus maigrichonnes. J'ai été surprise quand Véro m'a prêté une de ses Dal, j'osais à peine la manipuler ! Les wigs taille 8/9 vont souvent aux 2 mais les vêtements rarement ..._________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La famille de Manithil: Lisbeth (Drta) ma petite rebelle Dim 25 Avr - 18:23 | |
| Elles mesurent combien? C'est facile pour leur changer les yeux? elles portent les mêmes que les pullips?
Parce que j'envisage d'en prendre une mais j'hésite encore... |
|
 | |
Agnès Admin

| Sujet: Re: La famille de Manithil: Lisbeth (Drta) ma petite rebelle Lun 26 Avr - 10:31 | |
| Il me semble qu'une Dal mesure 26 cm Mais tu peux lui mettre un obitsu de 23 cm ou même 21 si tu veux qu'elle soit vraiment petite. Les eyeships sont les mêmes que pour Pullip. Si tu ne changes que les eyeships, c'est simple Si tu changes les yeux complètement c'est plus compliqué, mais beaucoup l'ont fait sur le forum. C'est la même façon de faire que pour les Pullips aussi ... C'est quel modèle qui t'intéresse ? _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: La famille de Manithil: Lisbeth (Drta) ma petite rebelle Lun 26 Avr - 11:05 | |
| Je confirme : une Dal mesure 26 cm et les eyeships et wigs sont de la même taille que pour les Pullip. J'ai une jolie LIZBEL à vendre si ça t'intéresse (et plein de vêtements en cadeaux !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La famille de Manithil: Lisbeth (Drta) ma petite rebelle Lun 26 Avr - 11:14 | |
| Bon ben j'arrive en dernier donc tu as déjà eu tes réponses  alors tu vas sauter le pas finalement ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La famille de Manithil: Lisbeth (Drta) ma petite rebelle Lun 26 Avr - 17:06 | |
| J'hésite encore... J'ai craqué pour le modèle Fiori. Elle a un magnifique kimono et une petite poupée qui l'accompagne. Ou alors je prendrais une hujoo. J'ai déjà eu Mini Glover entre les mains et je l'ai adorée. Par contre Dal, je ne connais pas du tout. Donc j'hésite, j'hésite et j'hésite... Si je prends la hujoo, je ne prends qu'elle. Si pas, je prends la dal et la pullip Ala. Merci pour les infos dans tous les cas... PS: véro, je vais voir ton topic  |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: La famille de Manithil: Lisbeth (Drta) ma petite rebelle Mer 28 Avr - 21:13 | |
| J'adore son style, elle est jolie comme tout |
|
 | |
| | La famille de Manithil: Lisbeth (Drta) ma petite rebelle | |
|