| | [Pullip Barasuishou] Milky Way... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Lun 19 Avr - 19:11 | |
|
Dernière édition par Erenys le Dim 17 Avr - 14:38, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Lun 19 Avr - 19:47 | |
| Ouh qu'elle est belle ! Chipie lui irai bien comme prénom étant donner qu'elle ne ferme pas sont pantalon  Tes photos sont superbes et les vêtements la met bien en valeur Ps, Bienvenue Chipie !!! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Mar 20 Avr - 16:56 | |
| La Bara est un très beau modèle, tu as très bien choisi ! Chipi c'est pas mal en effet, mais elle n'a pas l'air espiègle. Coquine peut être :mouton:
En tout cas, bienvenue petite miss sans nom ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Mar 20 Avr - 18:22 | |
| Trop trop belle!!!!
Avec un petit air espiègle... Et la tenue lui va à ravir! |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Mar 20 Avr - 18:40 | |
| Elle est superbe (je viens seulement de voir ton post ...) Tu vas la customiser ou tu la laisses comme elle est ?
Raconte moi pourquoi tu n'as pas le même contact avec une Pullip qu'avec une BJD ? Comme je n'ai pas de BJD (à part Chipster ... hihihi) je suis vraiment curieuse de savoir !
Je ne te donne pas d'idées de prénom car je pense que c'est vraiment personnel et ce doit être une évidence ... Par contre, je peux t'envoyer ma liste par MP _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Jeu 22 Avr - 8:30 | |
| elle est choupi cette miss^^ ,j'ai hâte de la voir custo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Jeu 22 Avr - 18:34 | |
| Merci pour vos commentaires les filles ^^ C'est gentil  Je l'adore déjà comme ça et je pense que lorsque j'en aurais fait ce que je veux vraiment, ce sera encore "pire" ^^
Agnès : Je ne sais pas trop à quoi ça tient. Sans doute au toucher de la matière et au style plus manga/kawaï/irréaliste pour les Pullips. Disons que, contrairement à une BJD, avec la Pullip j'ai davantage l'impression d'avoir un "jouet" entre les mains. Je mets bien des guillemets, ce n'est pas péjoratif du tout ce que je dis, hein ! ^^ Pour moi, c'est lié à la matière et au style beaucoup moins réaliste propre à la Pullip (tête disproportionnée, yeux manga et corps très fin). Je vois une BJD comme une poupée de collection au même titre que les poupées de porcelaine mais j'ai du mal à voir les Pullips comme telles. C'est un autre style, c'est vraiment différent ^^ Je ne les manipule pas de la même manière d'ailleurs. Je suis plus prudente et plus "cérémoniale" avec mes BJDs. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question sans avoir heurté personne 
Pour son ^prénom, j'attends qu'elle soit custom, ça me viendra à ce moment là ^^ Faudra à ce propos que vous m'expliquiez pour changer les eyeships quand j'aurais trouvé ce que je cherche.
Kikiwaï: Moi aussi j'ai hâte ! xD ME faut du MSC... en plus ma Roro en a besoin :/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Jeu 22 Avr - 18:56 | |
| En ce qui me concerne, je trouve que tu as bien expliqué. Les pullips ont vraiment leur univers... Tout à fait hors des bjd. C'est peut-être parce que j'ai les 2 chez moi que je comprends. Les pullips me permettent de faire des univers très doux, très mignons ou carrément guimauve. Elles sont tellement adorables! Avec mes grandes (j'essaie de ne plus avoir que des SD) je peux faire des plans machiavéliques, des combats, des choses plus adultes. Même en essayant de faire du "doux" avec elles, j'y arrive pas. Je sais pas pour les autres, pour moi je fonctionne ainsi. Pour changer les eyes ship, je te recommande ce lien http://pupusociety.over-blog.com/article-21700720.htmlC'est grâce à cet article que j'ai changé sur les miennes. Et c'est fait avec humour. J'ai beaucoup aimé  |
|
 | |
celynette

Messages: 760 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 39 Localisation: Noisy le Grand (93)
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Jeu 22 Avr - 19:50 | |
| très bon choix ! La barasuishou et la suigintou ont toujours été mes préférées ^^ normale elles sont jumelles et font partie du trio rozen maiden (barasuishou/suigintou/kirakisou)
c'est clair qu'on fait pas avec les pullips ce qu'on fait avec nos BJD ^^ |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Ven 23 Avr - 8:05 | |
| Personnellement, je pense que les rapports avec nos poupées ne sont pas les mêmes, selon qu'il s'agisse d'une grande BJD ou d'une Pullip ...
Après 20 ans, les Pullips peuvent représenter l'image de nos enfants (que nous en ayons déjà ou pas). On peut les transformer en petite fille de 5 ans, de 10 ans et même en ado de 15-16 ans.
Les BJD (je précise bien les grandes comme Romane) sont plutôt des femmes. Sans entrer dans de la psychanalyse de supermarché, on a tendance à leur faire jouer un personnage qui ressemble à ce que nous sommes ou ce que nous aurions aimé être plus certainement ... On appelle ça une transposition je crois (Erenys pourra me le confirmer)
Les BJD ont une maturité, une personnalité et un corps beaucoup plus sexué que les Pullips. Elles sont pratiquement toutes sexy et hyper féminines . Les Pullips ont des corps d'enfant et comme le dit Juliette, ce sont des petites choses pleine de douceur et toutes sucrées, qui nous permettent de les caliner, de les pouponner. Même une petite histoire de couple entre une Pullip et un Taeyang reste mignonnette, comme des flirts entre adolescents. Alors que si on regarde les story de Celynette par exemple, il y a du sexe, du sang, du masochisme, etc ... et c'est souvent le cas pour les BJD.
Enfin tout ça c'est mon idée ... _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
celynette

Messages: 760 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 39 Localisation: Noisy le Grand (93)
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Ven 23 Avr - 8:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Ven 23 Avr - 9:49 | |
|  tout à fait juste! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Ven 23 Avr - 15:37 | |
| | Citation: | | Personnellement, je pense que les rapports avec nos poupées ne sont pas les mêmes, selon qu'il s'agisse d'une grande BJD ou d'une Pullip ... |
| Citation: | Les BJD ont une maturité, une personnalité et un corps beaucoup plus sexué que les Pullips. Elles sont pratiquement toutes sexy et hyper féminines |
Oui, c'est sur, je pense que l'univers est tout a fait différent pour les raisons que tu cites plus loin ^^ ( petites choses pleine de douceur et toutes sucrées, toussa) Quoique cela nous arrive de croiser des pullip femmes fatales. Je pense que ça dépend surtout de la personnalité de la proprio et de ce qu'elle a envie de projeter dans sa poupée, BJD ou Pullip.
| Citation: | | Après 20 ans, les Pullips peuvent représenter l'image de nos enfants (que nous en ayons déjà ou pas). On peut les transformer en petite fille de 5 ans, de 10 ans et même en ado de 15-16 ans. |
Là par contre, personnellement je trouve que ce n'est pas lié aux Pullips. Suffit de voir les Lati yellow ou certaines SD enfantines malgré tout ^^ Mais comme tu le dis bien après, le coté femme reste à mon sens principalement lié aux BJD matures. Forcément on projette autre chose que ses désirs de maternité dans une SD mature.
| Spoiler: | | | | Citation: | | On appelle ça une transposition je crois (Erenys pourra me le confirmer) |
C'est une projection ^^ |
| Citation: | | du sexe, du sang, du masochisme, etc ... et c'est souvent le cas pour les BJD. |
Allez, offrez moi une SD mature garçon pour Romane, je verrais quelle tournure prennent mes stories xD (J'aimerais un El de chez Luts ou un Ryushin de chez IH)
Voilà mais ce n'est que mon avis ^^ |
|
 | |
MynaHyde

Messages: 403 Date d'inscription: 14/02/2010 Localisation: dordogne
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Ven 23 Avr - 15:59 | |
| elle est belle ta petite pullip , bon choix. si j'avais du investir dans une BJD , j'aurai pris un gars . les BJD filles me font complètement penser aux poupées de porcelaine . c'est le coté moins classique des BJD masculines très androgynes qui me plait ... mais je retrouve ce même côté chez mes Taeyangs . ils correspondent très bien à mon univers de geek ^^. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Ven 23 Avr - 16:35 | |
| Un El de chez luts ou un IpleHouse? Ben pourquoi pas tiens!  |
|
 | |
| | [Pullip Barasuishou] Milky Way... | |
|