| | [Pullip Barasuishou] Milky Way... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Dim 17 Avr - 16:08 | |
| WHA!!! J'aime beaucoup ta petite puce! Ta custo est très réussie! Je trouve le make-up nickel, soft et beau! Franchement chapeau |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Dim 17 Avr - 16:47 | |
| Elle est magnifique ! Tu es super douée pour les make-up ! Les yeux sont vraiment bien faits, la bouche aussi. J'adore sa wig ! C'est la première fois que je vois une wig grise argentée sur une Pullip, et avec les perles et les rubans turquoise, ça donne un rendu incroyable ! _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Dim 17 Avr - 18:54 | |
| Oh merci beaucoup à vous deux ! Ca me fait vraiment plaisir d'autant plus que je suis assez partagée sur la qualité de ce travail. Alors un grand merci, vous me rassurez vraiment !
Agnès, la wig est celle d'origine (c'est une barasuishou). Je me suis bien éclatée à "custo" sa wig. J'avais commencé par là d'ailleurs ^^ Je vais puiser dans le reste de ma motivation pour faire la jupe xD
Merci encore ! |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Lun 18 Avr - 10:30 | |
| C'est vraie que tu es très douée ta puce est super jolie et son make up est vraiment bien réussit!!! Félicitation à toi!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Lun 18 Avr - 11:40 | |
| Elle est ravissante, ce make-up turquoise est à la fois très doux et coloré, j'aime beaucoup ces tons, c'est très harmonieux! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Lun 18 Avr - 19:30 | |
| Wouah, un nouvel ordi=nouvel écran, ça change vraiment la vie et permet une vision réelle et tellement belle!!!
Elle est trop chouette ta puce comme ça!!! |
|
 | |
july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Lun 18 Avr - 19:44 | |
| elle est vraiment superbe! j'aime beaucoup. le make up est joli je trouve que tu te débrouille bien =)
je lui trouve un petit air féérique c'est magnifique. _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Mar 19 Avr - 17:05 | |
| |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Mar 19 Avr - 19:42 | |
| Elle est trés trés jolie!!!!et bravo pour le make up!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Mer 20 Avr - 19:12 | |
| Merci beaucoup Sam !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Lun 2 Mai - 9:57 | |
| Très réussi, les tons sont très harmonieux, avec la tenue en plus, elle est vraiment adorable |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Lun 2 Mai - 10:25 | |
| Super ta custo... Ce bleu lui va à ravir !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Lun 2 Mai - 17:48 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pullip Barasuishou] Milky Way... Mar 3 Mai - 14:02 | |
| Ben écoute ton make up est "juste" parfait! Ne sois pas si modeste : tu es vraiment douée! Et je sais que ce n'est pas facile, moi aussi j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois avant d'être satisfaite! alors bravo! |
|
 | |
| | [Pullip Barasuishou] Milky Way... | |
|