Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2   Lun 26 Avr - 18:50

Voici ma tite dernière hujoo, qui répond au nom de Maureen!

J'avoue avoir eu du mal à lui trouver son style son make-up et surtout, son prénom!!

Mais c'est désormais chose faite!

Faudra que je pense à vous montrer ses soeurs aussi!!

Dernière édition par poucette le Mer 14 Sep - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2   Mar 27 Avr - 20:44

Je l'adore Poucette,tu l'as bien réussi et le prénom est tout doux et distinguée,je l'aime p^lein plein plein...... ohlala catlove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2   Mer 9 Juin - 22:53

Tiens, elle a changé de style et je ne l'ai pas encoré montrée, peut-être qu'elle plairait plus, en tout cas ce qu'elle est devenue me fait craquer!

Merci Elfyrella!
guilis

MessageSujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2   Mer 9 Juin - 23:47

J'aime beaucoup son prénom et son make-up,
j'ai hâte de voir le nouveau style que tu lui as donnée^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2   Mer 30 Mar - 10:22

Voici des tites nouvelles , pendant les vacances est arrivé un tit bébé hujoo, alors que je pensais que ça mettrait longtemps à venir!!

Je l'ai fait en fille!!!

Et je la trouve trop mimi!!

Vero

MessageSujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2   Mer 30 Mar - 18:30

Elle est mignonne tout plein ! Elle est grande comme ta Pukifee ?

Invité

MessageSujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2   Mer 30 Mar - 18:46

En hauteur juste un poil plus grande, et je suis contente car j'avais des tites shoes trouvées au marché aux puces, un peu grande pour la pukifée, mais qui lui va impeccable!!

Oui, tu as raison elle est vraiment mignonne, je craque sur elle!!

Merci ma Véro!!
july

MessageSujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2   Mer 30 Mar - 19:46

oh je ne savais pas du tout que ça éxistait =)
elle est vraiment super craquante! j'aime beaucoup!

I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)

Marraine de Mady (puki² d'Hina)
Voir le profil de l'utilisateur http://pullip-lyon.skyrock.com/
kaholead

MessageSujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2   Ven 1 Avr - 12:19

Shocked c'est exactement ça que je voulais te commander comme wig, niveau couleur ...

Poucette, j'peux avoir une wig bébé hujoo de cette couleur là ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kaholeaddolls.deviantart.com/
Agnès
Admin

MessageSujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2   Ven 1 Avr - 13:44

C'est super mignon ces bébés Hujoo !
C'est toi qui a fait son make-up ?

Voir le profil de l'utilisateur http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2   Ven 1 Avr - 17:01

Oui, en deux coups de cuillères à pot, ( mais j'ai volontairement zappé des cils!)

Le résultat m'a tellement plu que je n'ai pas insisté!!

Eärwen

MessageSujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2   Ven 15 Avr - 13:42

C'est adorable c'est petites créatures là! je confirme que son make up est choux, pour les cils tu sais si petit, c'est pas toujours indispensable (Lutine n'en a pas et c'est pas choquant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2   Ven 15 Avr - 19:12

Vero a écrit:
Elle est mignonne tout plein ! Elle est grande comme ta Pukifee ?

Oh, je ne sais pas ce qui m'a pris quand j'ai répondu!!! Embarassed

Je ne bois pas je jure!!

En fait elle est un poil plus grande qu'une pukipuki, elle est entre la pukipuki et la pukifée!

Si ça pouvait exister à la taille pkf, ben j'en commande des tonnes!!

Kaho, je n'avais pas vu ta demande, Embarassed holala, je deviens grave moi!!!!

Earwen, en fait les yeux proviennent d'une poupée qui représente soit des régions de France soit des villes, et ils ont d'avance une espèce de cils en plastique, du coup, je n'ai rien touché!!

C'est de la récup, je n'avais pa envie d'attendre des semaines et des semaines, voire des mois, pour recevoir des yeux qui ne me conviendraient peut-être pas!

Quand je dis ça , je pense à ceux de Cifrane que j'ai posé, mais une paire sur les 3 étaient trop grandes!

Alors, moi, avec mon système, je suis enchantée!! En plus, ça ne m'a rien couté pour dire!!

J'avais une poupée de porcelaine pour lui voler ses bottes, cette poupée des régions et une robe de grande poupée et j'ai payé 1,50 euros!!

Qui dit mieux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2   Sam 18 Juin - 7:18

Voilà, j'ai récupéré ma connexion internet et avec, l'envie très grande de montrer mes puces!

Tout d'abord Suzette à qui j'ai fait une tite robette! ( c'est pour la rime! lol! )

Et ensuite Valentine qui je dois bien dire depuis quelques semaines a sa vie en suspens dans ma famille!

Il lui fallait donc un changement radical avant que je ne la pousse dehors!

A vrai dire je n'aime plus les hujoos qui tirent la tronche, je ne cherche plus que les sourires!! Donc Valentine puisque c'est une hujoo, risque de passer à la trappe!

Sauf qu'elle a un truc important pour elle, sa couleur de peau!!

Donc cette semaine je m'en suis occupée comme il se doit!

Et je dois bien dire, qu'à travers ces nouvelles photos, je la redécouvre et la trouve splendide!

Elle sait comment rattrapper mon coeur, la bougresse! lol!

Mais assez de blablas, je sens votre lassitude, place aux photos!

Je dois un merci tout particulier à Agnès qui a accepté de m'échanger cette wig qui va si bien à Valentine!!

Bon, elle est un peu petite, mais en tirant dessus on peut lui mettre et j'avoue que j'aime bien le résultat!!

L'est-y pas belle ma chipette?

Et une petite dernière pour montrer les belles chaussures que j'ai faites l'année dernière!

Parce que j'en voulais et qu'en taille hujoo, je n'en trouve guère!!
Agnès
Admin

MessageSujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2   Sam 18 Juin - 8:47

Elles sont géniales les chaussures !

Voir le profil de l'utilisateur http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/ En ligne

[BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant