Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc... |
|
| | [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2 Sam 18 Juin - 10:16 | |
| Ouah, elle est super craquante, sa couleur de peau avec cette wig sa rends vraiment super bien!!!  Et pour les chaussures tu es trés douée elles sont trés chouette!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2 Sam 18 Juin - 10:25 | |
| Merci beaucoup les filles!! |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2 Mar 21 Juin - 15:11 | |
| J'aime beaucoup sa couleur!!! et ses chaussures!!!bravo!!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2 Mer 22 Juin - 18:32 | |
| Merci Sam! Voici la retrouvaille de deux tites soeurs qui ne se sont pas vues depuis très longtemps, Blackie, ma nouvelle, ayant eu à subir une opération de chirurgie reconstructrice!! En effet, elle a été dévorée par un chien et a dû être complètement refaite! ( Mais ne vous inquiétez donc pas, c'est juste une histoire pour la présenter, car cette petite n'a JAMAIS rencontré les crocs d'un quelconque animal!)    Le style de ces deux poupettes ne fait étrangement penser, maintenant que je suis en train de les mettre, à ma jumelles et moi!! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2 Mer 22 Juin - 22:01 | |
| Elles sont trop mignonnes ces deux petites puces!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2 Jeu 23 Juin - 8:45 | |
| Merci beaucoup Hina, même si j'ai l'impression qu'elles n'ont pas beaucoup de succès!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2 Mer 14 Sep - 17:10 | |
| Voici ma petite dernière un bébé hujoo fille en chocolat! Je l'ai appelée Zélie, mais c'est une sacrée coquine!  |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2 Mer 14 Sep - 18:48 | |
| Ohhh elle a l'air si craquante!!! on veut plus de photos Poucette!!!! :bounce: |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2 Mer 14 Sep - 19:01 | |
| Hum, ch'sais pas!!!
Dernière édition par poucette le Mer 14 Sep - 23:35, édité 1 fois |
|  | | Hina

| Sujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2 Mer 14 Sep - 21:54 | |
| Ouah trop adorable, j'aime beaucoup sa jolie robe ça fait ressortir la couleur de sa peau!!!! Adorable puce!!!  S'il te plait Poucette ont peu avoir d'autres photos!!! :amouurr: On sera sage promis!!! lol _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2 Mer 14 Sep - 23:35 | |
| D'accord, demain alors!! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2 Jeu 15 Sep - 8:26 | |
| Chouette Merci Merci Poucette!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2 Jeu 15 Sep - 12:06 | |
| Zélie est jolie comme tout!!! A croquer! Je vote pour plus de photo moi aussi!!!! Sinon tes 2 autres puces sont super mignonnes elles aussi: je ne les avais pas vu, sinon j'aurai commenté vu qu'elles me plaisent beaucoup! D'ailleurs tu dis que leurs styles différents ressemblent à ton style et à celui de ta soeur: alors laquelle est laquelle? bisous! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2 Jeu 15 Sep - 17:19 | |
| La dark est plus ma soeur Guilis!
Je suis désolée, j'avais promis des photos, mais je suis crevée, j'ai couru pour monter mon dossier invalidité et je n'ai pas encore fini!!
Hier, j'avais un avis de passage, je vais le récupérer ce matin, l'autre andouille ne l'avait pas retiré de son sac de la veille! Je suis donc retournée cette aprèm, et c'était mon dossier pour la sécu!
Bon, je sais que j'ai le temps mais je ne veux pas traîner!
Donc pardon si je ne fais mes photos que plus tard! Merci de votre compréhension! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2 Jeu 15 Sep - 18:10 | |
| Pas de soucis, c'est normal on attendra!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | | | [BB hujoo] Voici Zélie, ma tite pupuce colorée P2 | |
|