| | Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2 Mer 30 Juin - 15:21 | |
| Bon Ok rien à voir avec les autres dolls, mais elle méritait de vous être présentée... Elle m'a tapée dans l'oeil à une brocante... 
Dernière édition par camomille le Mer 14 Mar - 15:35, édité 3 fois |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2 Mer 30 Juin - 16:09 | |
| Oh qu'elle est jolie ! _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2 Mer 30 Juin - 21:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2 Mer 7 Juil - 15:54 | |
| Elle est ravissante,j'en ai une vieille que mon fils aîné m'avait acheté,j'aime trop...j'aurais fait comme toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2 Sam 12 Nov - 15:36 | |
| trooops beeelllle ^^ j'ai aussi des poupées chiffons et je les adores^^ |
|
 | |
camomille

| Sujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2 Mar 22 Nov - 19:04 | |
| |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2 Mar 22 Nov - 19:12 | |
| Ahhh mais c'est trés bien pour une 1ère fois!!!!elle est toute jolie!!!
Tu n'as pas trop galéré pour les yeux? |
|
 | |
camomille

| Sujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2 Mar 22 Nov - 19:52 | |
| Ben pas trop non, mais au départ je devais pas enlever les yeux, je voulais garder la forme de l'oeil mais j'ai dérapé avec le coton tige imbibé de dissolvant... Donc du coup j'ai tout enlevé... Heureusement j'ai réussi à lui faire un regard pas trop moche (j'avais peur qu'elle louche..) |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2 Mar 22 Nov - 20:26 | |
| J'aime beaucoup Camo! C'est quel modèle à la base? justement j'aime son regard^^ Et ses vêtements aussi sont supers! |
|
 | |
camomille

| Sujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2 Mar 22 Nov - 20:40 | |
| C'était une draculaura. Merci à vous de vos gentils commentaires... Les vêtements sont de moi, je les avais faits pour une pullip, elle nage un peu dans les pantalon mais ça ne se voit pas |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2 Mer 23 Nov - 21:58 | |
| J'aime beaucoup aussi ça change vraiment des modèles de base et c'est super réussit, pour les yeux chapeau elle à un regard parfait et elle fait très naturel et ses fringues sont top!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
camomille

| Sujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2 Dim 4 Mar - 15:51 | |
| Et voici ma petite Lili (byul matuilte reçue ce week-end... Un tempérament de feu...  |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2 Dim 4 Mar - 16:31 | |
| Ouah qu'elle est jolie cette petite!!! J'adore sa coiffure et puis elle à un style bien défini j'aime beaucoup!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2 Dim 4 Mar - 19:48 | |
| Elle est vraiment très jolie! et surtout dans ta tenue! tu as vraiment un super style bien à toi,je trouve ça génial! |
|
 | |
camomille

| Sujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2 Dim 4 Mar - 20:14 | |
| Merci Sam et Hina |
|
 | |
| | Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2 | |
|