Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
camomille

MessageSujet: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2   Mer 30 Juin - 15:21

Bon Ok rien à voir avec les autres dolls, mais elle méritait de vous être présentée...

Elle m'a tapée dans l'oeil à une brocante...

Dernière édition par camomille le Mer 14 Mar - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2   Mer 30 Juin - 16:09

Oh qu'elle est jolie !

Voir le profil de l'utilisateur http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2   Mer 30 Juin - 21:10

Oh une poupée de chiffons !!!!! J'adore trop les poupée de chiffons !!!
Elle est superbe !!!!
ohlala ohlala ohlala ohlala ohlala ohlala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2   Mer 7 Juil - 15:54

Elle est ravissante,j'en ai une vieille que mon fils aîné m'avait acheté,j'aime trop...j'aurais fait comme toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2   Sam 12 Nov - 15:36

trooops beeelllle ^^ kittycoeur
j'ai aussi des poupées chiffons et je les adores^^ miaou
camomille

MessageSujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2   Mar 22 Nov - 19:04

Voic donc la miss que j'ai custo... Je la trouve pas mal pour un premier essai...

sam

MessageSujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2   Mar 22 Nov - 19:12

Ahhh mais c'est trés bien pour une 1ère fois!!!!elle est toute jolie!!!

Tu n'as pas trop galéré pour les yeux?
camomille

MessageSujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2   Mar 22 Nov - 19:52

Ben pas trop non, mais au départ je devais pas enlever les yeux, je voulais garder la forme de l'oeil mais j'ai dérapé avec le coton tige imbibé de dissolvant... Donc du coup j'ai tout enlevé... Heureusement j'ai réussi à lui faire un regard pas trop moche (j'avais peur qu'elle louche..) lol!
guilis

MessageSujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2   Mar 22 Nov - 20:26

J'aime beaucoup Camo! C'est quel modèle à la base? justement j'aime son regard^^ Et ses vêtements aussi sont supers!
camomille

MessageSujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2   Mar 22 Nov - 20:40

C'était une draculaura. Merci à vous de vos gentils commentaires... Embarassed
Les vêtements sont de moi, je les avais faits pour une pullip, elle nage un peu dans les pantalon mais ça ne se voit pas Very Happy
Hina

MessageSujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2   Mer 23 Nov - 21:58

J'aime beaucoup aussi ça change vraiment des modèles de base et c'est super réussit, pour les yeux chapeau elle à un regard parfait et elle fait très naturel et ses fringues sont top!!! Smile

A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste).
Marraine de Sakura à shiva Holic
Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog)
Voir le profil de l'utilisateur Http://monamourdebjd.blog4ever.com
camomille

MessageSujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2   Dim 4 Mar - 15:51

Et voici ma petite Lili (byul matuilte reçue ce week-end... Un tempérament de feu...

Hina

MessageSujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2   Dim 4 Mar - 16:31

Ouah qu'elle est jolie cette petite!!! J'adore sa coiffure et puis elle à un style bien défini j'aime beaucoup!!

A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste).
Marraine de Sakura à shiva Holic
Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog)
Voir le profil de l'utilisateur Http://monamourdebjd.blog4ever.com
sam

MessageSujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2   Dim 4 Mar - 19:48

Elle est vraiment très jolie! et surtout dans ta tenue! tu as vraiment un super style bien à toi,je trouve ça génial! Very Happy
camomille

MessageSujet: Re: Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2   Dim 4 Mar - 20:14

Merci Sam et Hina Very Happy

Nouvelle robe printanière pour Mamz'elle Lili P2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant