| | [Puki² Pipi et Pukisha] Flocon et Choupinette à la neige p20 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: [Puki² Pipi et Pukisha] Flocon et Choupinette à la neige p20 Lun 9 Aoû - 15:17 | |
| Juste un mot... C'est une merveille !!! |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: [Puki² Pipi et Pukisha] Flocon et Choupinette à la neige p20 Lun 9 Aoû - 16:42 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle est mignonne ma petite filleule adorée ! J'adore la sleeping face, elle est trop mimi quand elle dort ! Et les photos où elle boit, je craque !!! On dirait qu'elle a toujours un peu l'air de se demander ce qu'il se passe autour d'elle. Je suis contente de te revoir ma jolie Didounette ! Mais fais attention avec le petit déjeuner, à force de t'endormir sur tes tartines tu vas te mettre de la confiture tout partout ! |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Puki² Pipi et Pukisha] Flocon et Choupinette à la neige p20 Lun 9 Aoû - 17:24 | |
| Hihihii, c'est marrant car petite j'avais toujours la tête dans les nuages. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Puki² Pipi et Pukisha] Flocon et Choupinette à la neige p20 Lun 9 Aoû - 20:30 | |
| Elle est superbe ce petit bout,ça fait rêver,tu as fait un mini toi merveilleux,très attachant,qu'elle est bien habillée cette jolie demoiselle  |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Puki² Pipi et Pukisha] Flocon et Choupinette à la neige p20 Mar 10 Aoû - 7:46 | |
| Elle est vraiment très mignonne et les photos bien rigolotes (tu as des re-ments super mignons). Par contre, tu vas lui laisser cette wig ? Je trouve qu'elle fait un peu "madame" pour une toute petite fille. _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Puki² Pipi et Pukisha] Flocon et Choupinette à la neige p20 Mar 10 Aoû - 9:55 | |
| oh la choute !! elle a du avoir une grosse journée pour s'endormir comme ça !! trop mignonne ! |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Puki² Pipi et Pukisha] Flocon et Choupinette à la neige p20 Mar 10 Aoû - 9:59 | |
| ben la couleur correspond à ma couleur de cheveux quand j'étais petite, quand à la coupe, j'ai du mal à trouver. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Puki² Pipi et Pukisha] Flocon et Choupinette à la neige p20 Mar 10 Aoû - 16:12 | |
| Même remplie de confiture elle est choupinette!!
Bon elle est juste un peu collante au moment des bisous!! |
|
 | |
Eärwen

| Sujet: Re: [Puki² Pipi et Pukisha] Flocon et Choupinette à la neige p20 Lun 16 Aoû - 10:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Puki² Pipi et Pukisha] Flocon et Choupinette à la neige p20 Lun 16 Aoû - 12:08 | |
| Elle est jolie cette petite!! |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Puki² Pipi et Pukisha] Flocon et Choupinette à la neige p20 Lun 16 Aoû - 12:17 | |
| Comme c'est mimi ! Ton tissu est trop joli ! Message de Véro : est-ce que tu vas refaire des tee-shirts ? _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Eärwen

| Sujet: Re: [Puki² Pipi et Pukisha] Flocon et Choupinette à la neige p20 Lun 16 Aoû - 14:06 | |
| Ah lala on m'en demande souvent, je vais devoir m'y remettre je pense. |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: [Puki² Pipi et Pukisha] Flocon et Choupinette à la neige p20 Lun 16 Aoû - 19:10 | |
| Oui Eärwen, il va falloir !!! Tu avais dit prochaine collection fin août ??? Non ??? |
|
 | |
Eärwen

| Sujet: Re: [Puki² Pipi et Pukisha] Flocon et Choupinette à la neige p20 Lun 16 Aoû - 19:28 | |
| Je sais comme j'ai été malade tout l'été j'ai pas fait grand chose. |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: [Puki² Pipi et Pukisha] Flocon et Choupinette à la neige p20 Mar 17 Aoû - 8:48 | |
| Adorable cette petite robe !! |
|
 | |
| | [Puki² Pipi et Pukisha] Flocon et Choupinette à la neige p20 | |
|