|
|
| Auteur | Message |
|---|
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Annabelle est arrivée P9 Jeu 7 Avr - 18:49 | |
| Elle s'apelle Bennie je l'ai achetée sur un autre forum et j'ai demandé à son ancienne maman si je pouvais lui garder son prénom. Je trouve qu'il colle bien avec son personnage... |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Annabelle est arrivée P9 Ven 8 Avr - 21:36 | |
| Elle est super mignonne et elle a un look d'enfer ! _________________  |
|
 | |
camomille

| Sujet: Re: Annabelle est arrivée P9 Lun 30 Mai - 15:01 | |
| Voici ma petite dernière (une blythe pippermint)  avec un petit ensemble que je lui ai fait avant qu'elle n'arrive  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Annabelle est arrivée P9 Lun 30 Mai - 15:19 | |
| Pinaise elle est trop jolie!
Et tes 2 gothiques feraient bien peur à mon beau-garçon qui compare ce genre de puce à chucky, mais on s'en fout, parce que nous, on les aime!! Na! |
|
 | |
camomille

| Sujet: Re: Annabelle est arrivée P9 Lun 30 Mai - 19:26 | |
| C'est bizarre, mon mari a eu la même réaction avec les deux gothiques... Chuky sors de cette poupée... Ils ont du être traumatisés... Je suis très contente de l'achat de cette blythe, j'adore la couleur de ses cheveux. Faut que je lui trouve un prénom maintenant... |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Annabelle est arrivée P9 Lun 30 Mai - 20:17 | |
| Elle sont craquantes tes miss!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Annabelle est arrivée P9 Mar 31 Mai - 8:16 | |
| | camomille a écrit: | Je suis très contente de l'achat de cette blythe, j'adore la couleur de ses cheveux. Faut que je lui trouve un prénom maintenant... |
Ah, parce que pippermint c'est le nom du modèle, pas son prénom? |
|
 | |
camomille

| Sujet: Re: Annabelle est arrivée P9 Mar 31 Mai - 8:46 | |
| Oui C'est une blythe pippermint !!! Je cheche un nom qui aille avec sa personnalité... Je vais bientôt trouver il suffit d'un peu de temps !!! |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Annabelle est arrivée P9 Mer 1 Juin - 10:57 | |
| Elle est trés jolie ta petite miss _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Annabelle est arrivée P9 Dim 5 Juin - 14:03 | |
| Alors? tu as trouvé son petit prénom? |
|
 | |
camomille

| Sujet: Re: Annabelle est arrivée P9 Dim 21 Aoû - 12:39 | |
| |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Annabelle est arrivée P9 Dim 21 Aoû - 14:27 | |
| Elles sont super jolies ! Leurs petites bouches sont magnifiques ! C'est qui Cyrielle ? C'est une fille qui fait des make-up sur MC ? _________________ Mon Flickr |
|
 | |
camomille

| Sujet: Re: Annabelle est arrivée P9 Dim 21 Aoû - 17:51 | |
| Oui Cyrielle fait des make-up de blythes et de dals principalement. Je l'ai connue sur le forum frenchy blythe mais elle est aussi sur MC. J'aime beaucoup ses custos. Et elle fait des bouches à tomber par terre... |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Annabelle est arrivée P9 Dim 21 Aoû - 20:54 | |
| Ouah qu'elles jolies bouches j'aime beaucoup leur styles elles sont vraiment super belles!!! Les custo sont super réussit elles font très années 60 je trouve!! J'adore _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Annabelle est arrivée P9 Lun 22 Aoû - 19:14 | |
| Ohhh elles sont super jolies!!! Je craque de plus en plus sur les blythes! et les tiennes sont extra!!! Ma préférée est la petite blonde!!!je craque total!!! Et puis qu'elles sont bien habillées!!! |
|
 | |
|