| | [Domadoll Kkotmu] Elise et sa robe au crochet p.10 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Domadoll Kkotmu] Elise et sa robe au crochet p.10 Dim 4 Déc - 9:50 | |
| Lynette joue les top-models pour une séance tout en couleurs, qui nous rappelle les belles journées d'été ! J'adore lui essayer des nouvelles wigs car elle peut se permettre tous les styles ! D'ailleurs, aujourd'hui elle a une autre wig tout à fait différente ...       |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Domadoll Kkotmu] Elise et sa robe au crochet p.10 Dim 4 Déc - 10:44 | |
| C'est vrai que cette couleur est très belle, et puis j'adore sa petite robe à petits zozios! |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Domadoll Kkotmu] Elise et sa robe au crochet p.10 Dim 4 Déc - 11:07 | |
| Elle est trés jolie comme ça!!!j'adore toutes le couleurs de ton décor autour!!!
Dernière édition par sam le Dim 4 Déc - 13:08, édité 1 fois |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Domadoll Kkotmu] Elise et sa robe au crochet p.10 Dim 4 Déc - 11:30 | |
| Qu'elle adorable puce, et puis le décor est splendide, avec la petite ombrelle!! Et sa tenue est ravissante!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Domadoll Kkotmu] Elise et sa robe au crochet p.10 Dim 4 Déc - 11:57 | |
| Comme elle est belle!!! J'adore ton décor aussi! Un peu de soleil ça ne fait pas de mal! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: [Domadoll Kkotmu] Elise et sa robe au crochet p.10 Lun 5 Déc - 16:29 | |
| |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: [Domadoll Kkotmu] Elise et sa robe au crochet p.10 Mer 7 Déc - 8:12 | |
| C'est mignon comme tout d'avoir utilisé les mini ombrelles à coktail ! |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Domadoll Kkotmu] Elise et sa robe au crochet p.10 Ven 3 Fév - 16:48 | |
| |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Domadoll Kkotmu] Elise et sa robe au crochet p.10 Ven 3 Fév - 16:52 | |
| Elle est choutte avec ses petits yeux. Jadore da tenue et ses sandalettes. Adorable puce et superbes photos comme dhabitude. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Domadoll Kkotmu] Elise et sa robe au crochet p.10 Sam 4 Fév - 12:35 | |
| Elle est très mignonne! J'aime beaucoup sa tenue et ses sandales^^ |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Domadoll Kkotmu] Elise et sa robe au crochet p.10 Sam 4 Fév - 14:57 | |
| Elle est trés jolie comme ça ta puce Agnès! Ce que j'aime chez elle c'est sa p'tite bouche |
|
 | |
Agnès Admin

| Sujet: Re: [Domadoll Kkotmu] Elise et sa robe au crochet p.10 Mer 4 Avr - 13:28 | |
| Vous vous souvenez de Sarah-Jane qui a rejoint ma tribu l'été dernier ? Quelques semaines plus tard, sa petite soeur la retrouvait avec bonheur ! Daphné est arrivée d'Australie elle aussi. C'est une Monday Mango de Rosenlied. Sa wig n'est pas définitive, je lui cherche désespérément une wig assortie à celle de sa soeur.         En Spoiler, le making-of des photos avec une invitée surprise ... | Spoiler: | | | 

|
|
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: [Domadoll Kkotmu] Elise et sa robe au crochet p.10 Mer 4 Avr - 15:55 | |
| Elles sont jolies comme tout ! Sarah-Jane a l'air de bien s'occuper de sa petite soeur, sur la 3ème photo on dirait qu'elle s'est agenouillée auprès d'elle comme pour lui murmurer un secret à l'oreille, c'est adorable ! Tiens, ça fait longtemps que ta minette ne s'étais pas incrustée sur un shooting ! |
|
 | |
Lydéric

Messages: 115 Date d'inscription: 21/03/2012 Age: 32 Localisation: nord pas de calais
 | Sujet: Re: [Domadoll Kkotmu] Elise et sa robe au crochet p.10 Mer 4 Avr - 17:36 | |
| adorable leurs petites tenues raccordées, ils font des poupées tres mignones chez rosenlied ( et des tenues aussi ♥ les limitées que je ratent toujours bouh T T ) oh dis donc ton invitée surprise ressemble pas mal a la chatte de mon copain faudra que je mette des photos ( surtout qu elle a eu le droit à boa et chapeau sd dans un moment de délire ^^ |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Domadoll Kkotmu] Elise et sa robe au crochet p.10 Mer 4 Avr - 18:13 | |
| Qu'est ce qu'elles sont jolies toutes les deux ! (pardon trois ...)
Tu ne peux pas retrouver la même wig que sa grande soeur ? ce serait joli ! Il me semble que Cancan fait à peu près les mêmes non ? _________________  |
|
 | |
| | [Domadoll Kkotmu] Elise et sa robe au crochet p.10 | |
|