| | La Fabuleuse Valentina Jill | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: La Fabuleuse Valentina Jill Mar 5 Oct - 15:59 | |
| Après une longue absence dont je m'excuse , pas mal de chose à régler avec la rentrée . Me revoilà et je suis fière de vous présenter ma petite Dal Angry que j'ai nommé Valentina Jill . Je cherche encore sa personnalité , je sais juste qu'elle est nommé en hommage au groupe "The Killers" et à leur chanteur Brandon Flowers donc naturellement elle sera originaire de Las Vegas et sera très "Fabuleuse" et capricieuse . Je pense lui acquérir une wig mohair châtain mais tout reste à confirmer . Voila j'espère que vous apprécierez autant que moi .    |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: La Fabuleuse Valentina Jill Mar 5 Oct - 17:24 | |
| Moi je l'aime bien cette puce... Elle est stock ou elle a été customisée ??? C'est quel modèle ??? Elle me plait beaucoup !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Fabuleuse Valentina Jill Mar 5 Oct - 17:43 | |
| C'est une dal angry , le make up et les eyes chips sont stock ^^ sinon la wig non
Dernière édition par Lorade le Mer 13 Oct - 21:50, édité 1 fois |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: La Fabuleuse Valentina Jill Mar 5 Oct - 18:49 | |
| Elle est toute mimi ! J'adore son look, entre baba cool et romantique. |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: La Fabuleuse Valentina Jill Mar 5 Oct - 22:56 | |
| Elle est ravissante ! La Angry est un de mes modèles préférés (d'ailleurs Pixie ma Angry est ma petite chouchoute^^) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: La Fabuleuse Valentina Jill Mer 6 Oct - 6:25 | |
| Elle est super mimi ! J'ai hâte de la voir dans des situations où son caractère de petite Diva pourra s'exprimer à volonté !!!!! J'aime beaucoup son prénom ! _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: La Fabuleuse Valentina Jill Lun 11 Oct - 21:59 | |
| Elle est adorable la petite!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Fabuleuse Valentina Jill Mer 13 Oct - 21:52 | |
| Alors alors, j'ai acheté une belle wig à Valentina jill sur un forum et mardi je suis allé à la boutique de jolielenie pour lui prendre un obitsu des eyeship doré foncées , ainsi que quelque fringues . Elle me fais vriament craqué cette puce... Dire que je haïssais les dals quand j'ai commencé à m'interresser au dolls ...Comme quoi .
Je vous ferais de spetites photos de la puce finie très bientôt !
Et un grand merci pour vos gentils coms |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: La Fabuleuse Valentina Jill Jeu 14 Oct - 7:37 | |
| On a hâte de la voir ! _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: La Fabuleuse Valentina Jill Jeu 14 Oct - 18:44 | |
| Oui, il me tarde de voir ça aussi! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Fabuleuse Valentina Jill Sam 16 Oct - 14:53 | |
| Elle est super jolie, j'adore le make up des Angry et cette wig l'a met vraiment en valeur!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Fabuleuse Valentina Jill Dim 31 Oct - 18:58 | |
| elle fait très féminine, par rapport à beaucoup de Hangry. C'est agréable! Vivement la suite de la custo! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Fabuleuse Valentina Jill Jeu 6 Jan - 1:18 | |
| Elle est touuuuute mignonne Sa la change totalement du look angry ! |
|
 | |
| | La Fabuleuse Valentina Jill | |
|