| | new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Sam 9 Oct - 22:45 | |
| J'ai l'honneur de vous présenter mes deux miss dans une série de photos ou elles sont tout de blanc vétues ! Lizbeth une pullip Chelsea et Delilah une pullip MM que j'ai full custo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lizbeth : que dire sur elle.... au début je comptais la customiser pour lui donner un style bien gothique mais finalement je l'aime trop comme ça! elle est donc trés douce et gentille avec un style un peu punk. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Delilah : quand je l'ai reçu elle n'était vraiment pas belle à voir ><' maquillage fait vite fait a la gouache sur une faceplate qui avait été décapée et non passée au MSC, elle est passé par plusieur stades avant d'arriver a ce modèle ci que j'aime beaucoup! elle semble toute timide et innocente mais en réalité c'est un vrai démon! elle dit se qu'elle pense et aime provoquer! (je pense faire d'elle un chat garou enfin juste lui fabriquer une paire d'oreilles de chat) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ah j'oubliais de préciser: mes pullips sont en couple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par july le Sam 10 Mar - 11:35, édité 13 fois |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Dim 10 Oct - 7:29 | |
| Tes photos sont très jolies (et les poupettes encore plus  ) Mais pourrais-tu redimensionner leur taille stp ? La largeur ne doit pas excéder 640 pixels. _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
july

| Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Dim 10 Oct - 9:33 | |
| je vais éssayer de faire ça tout de suite!
merci beaucoup pour l'accueil chaleureux ^^ _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Dim 10 Oct - 12:10 | |
| Ohhh qu'elles sont jolies ces poupettes... Elles ont l'air de bien s'entendre toutes les deux !!! |
|
 | |
july

| Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Dim 10 Oct - 12:24 | |
| j'ai changé les formats mais ça a pas marché ><'
merci Camomille. en effet elle s'entendent trés bien :hihihigreen: _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Dim 10 Oct - 16:06 | |
| J'aime bien les chelsea et le contraste entre la douceur de leur make-up et la couleur de wig. Elles sont mignonnes tes puces! |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Dim 10 Oct - 17:17 | |
| | july a écrit: | | j'ai changé les formats mais ça a pas marché ><' |
Tu n'es pas obligée de les mettre en si petit ! Il suffit que, lorsque tu les envoies sur un hébergeur, tu précises 640 pixels en largeur._________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
july

| Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Mar 12 Oct - 17:48 | |
| d'autres photos de mes pullips faites en plein air faites début septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elles ont l'air toutes gentilles sur les deux séries alors qu'en réalité elles sont intenables!
Dernière édition par july le Ven 28 Jan - 17:16, édité 1 fois |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Mar 12 Oct - 18:14 | |
| Ah ouai ? Je les croyais bien douce, mais en même temps ... c'est vrai qu'elles ont un petit air espiègle ! Surtout celle en rouge ! |
|
 | |
july

| Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Mar 12 Oct - 18:31 | |
| oui en effet Delilah est la pire! disons qu'à chaque saison je leur mets des vétements qu'elle gardent jusqu'à la prochaine saison. je les change pour les photos Généralement elles sont vétues de blanc et de noir dans un style un peu punk et du coup elles ont l'air tout de suite moins sages! il faudra que je les prennent en photo avec leurs vétements d'automne! _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Jeu 4 Nov - 8:53 | |
| Ouahh elles sont vraiment superbes et leurs tenues.... un délice !!! |
|
 | |
july

| Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Jeu 4 Nov - 18:25 | |
| merci la jupe à motifs cerises est faite main =) |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Jeu 4 Nov - 20:43 | |
| Tu veux dire que tu as peintes les cerises sur le tissu ? |
|
 | |
july

| Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Jeu 4 Nov - 21:18 | |
| non non xD j'ai juste fabriqué la jupe et le chale moi même ^^ le tissu proviens d'une vieille robe à moi |
|
 | |
kaholead

| Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Ven 5 Nov - 10:41 | |
| |
|
 | |
| | new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 | |
|