Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc... |
|
| | new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Mar 21 Juin - 17:17 | |
| Elles sont belles comme tout, j'aime beaucoup toutes tes miss, mais ça tu le sais déjà!!! lol!! Chouette photo  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Mar 21 Juin - 18:28 | |
| merci =) tu les as toutes vu en vrai Hina non? _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Mar 21 Juin - 19:14 | |
| Euh tes pullips je crois bien que oui, par contre je n'ai pas vu en vrai ta little pullip!! Mais j'ai vu Sélène, Delilah, Lizbeth et Rhapsody ah peut -être pas Menolly, je crois pas que je l'ai vu en vrai!!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | july

| Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Mar 21 Juin - 19:31 | |
| oui en effet Menolly n'est jamais venue te voir et Astrale non plus vu que je l'ai oubliée à chaque fois ><' _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
|  | | Hina

| Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Mar 21 Juin - 19:40 | |
| lol ah faudras corriger cela , j'aimerais bien les voir ces deux petites puces!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | july

| Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Lun 26 Sep - 19:53 | |
| merci =) voici une série de photos de Rhapsody déguisée en fée pour l'occasion ^^ _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
|  | | Hina

| Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Lun 26 Sep - 20:01 | |
| Ouah elle est trop belle comme ca jadore et le decor est super sympa• Tu as osee retourner dans ton jardin alors. En tous cas elle est trop adorable _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | july

| Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Lun 26 Sep - 20:11 | |
| non je les ai faites il y a quelques temps =) merci Hina _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
|  | | Hina

| Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Lun 26 Sep - 20:14 | |
| Ah d'accord lol elles sont tres reussies et ta puce est splendide _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Lun 26 Sep - 20:37 | |
| Superbe fée, tes photos sont très jolies !!! |
|  | | july

| Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Lun 26 Sep - 20:38 | |
| merci les filles après avoir passé un long moment sans prendre de photos de mes puces je m'y remets enfin ^^ _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
|  | | guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Lun 26 Sep - 20:41 | |
| Elle est toute jolie ainsi!! J'aime beaucoup la 3ème photo^^ |
|  | | Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Lun 26 Sep - 21:34 | |
| Oh la jolie fée !
Elle est ravissante ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Mar 27 Sep - 7:38 | |
| Elle est trés jolie comme ça!!! j'aime beaucoup également la 3ème photo! |
|  | | Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 Mar 27 Sep - 8:35 | |
| |
|  | | | | new du 10/03 ~ Délilah ~ p.8 | |
|