| | [Mes frimousses] - Camelia p.26 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Mes frimousses] - Camelia p.26 Sam 20 Fév - 11:26 | |
| elle est trop mignonne cette petite Poppie..Elle a l'air tout doux |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Mes frimousses] - Camelia p.26 Sam 20 Fév - 15:25 | |
| Je vous présente maintenant Cannelle !Cannelle est à l'origine une Pullip Assa, que j'ai achetée d'occasion sur Pullip Land [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | Pardonnez Cannelle ... elle a un léger petit défaut de zozotement ... |
_________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cindelis
Messages: 220 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 50 Localisation: Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: [Mes frimousses] - Camelia p.26 Sam 20 Fév - 15:34 | |
| Cannelle est pardonnée,j'adore la façon dont elle parle...!!!!!! Elle est vraiment trop mignonne....!!!! |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Mes frimousses] - Camelia p.26 Sam 20 Fév - 17:16 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhh Bébé Cannelle ! Je m'en lasse pas quel amour de petite fille ! Et puis z'adore son zozotement ! Mimisssssssssssss mon petit ange ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Mes frimousses] - Camelia p.26 Sam 20 Fév - 17:26 | |
| Elle est mimies comme tout ! Bisous.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Mes frimousses] - Camelia p.26 Sam 20 Fév - 22:25 | |
| Elle est mimi, mais j'ai du mal sur ses lèvres avec son charmant zozotement!! |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Mes frimousses] - Camelia p.26 Dim 21 Fév - 7:47 | |
| C'est ma choupinette!!!!!!!! La marraine c'est moi et elle me rend très bocou gaga^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Mes frimousses] - Camelia p.26 Dim 21 Fév - 7:50 | |
| Elle est super jolie ^^ sa wig est superbe ! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: [Mes frimousses] - Camelia p.26 Dim 21 Fév - 16:05 | |
| Oh ! Elle est toute choupinou ! Jaime son petit défaut de prononciation, c'est vraiment attendrissant ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Mes frimousses] - Camelia p.26 Lun 22 Fév - 21:18 | |
| Poppie me fait tjs autant craquer, fondre  Son air si doux et naturel... Canelle est trop mignonne, y compris avec son petit défaut d'élocution ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Mes frimousses] - Camelia p.26 Lun 22 Fév - 21:26 | |
| oh!!! comme elle est mignonne ta petite cannelle *-* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Mes frimousses] - Camelia p.26 Mar 23 Fév - 11:08 | |
| Je connais déjà tes petites demoiselles ,mais c'est toujours un plaisir de les voir ,Cannelle ,pardon Bébé Cannelle est totalement trop mignonne ,on a envie de lui faire un gros calin et de la couvrir de cadeau ^^ |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Mes frimousses] - Camelia p.26 Jeu 25 Fév - 16:19 | |
| Revoilà Poppie avec des nouvelles photos ! N'allez surtout pas penser que je ne photographie qu'elle ... mais je l'ai trouvé tellement mignonne avec sa salopette ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Mes frimousses] - Camelia p.26 Jeu 25 Fév - 16:20 | |
| En effet elle est toute mimi ^^ |
|
 | |
celynette

Messages: 760 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 39 Localisation: Noisy le Grand (93)
 | Sujet: Re: [Mes frimousses] - Camelia p.26 Jeu 25 Fév - 16:52 | |
| j'adore sa wig mais je te l'ai déjà dit il me semble, elle lui va super bien je trouve |
|
 | |
| | [Mes frimousses] - Camelia p.26 | |
|