| | Gaja et Cashmire: mes deux Angel Gates | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alice

Messages: 104 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 30 Localisation: Congo
 | Sujet: Gaja et Cashmire: mes deux Angel Gates Sam 6 Nov - 17:59 | |
| Coucou, voici mes deux angel gates: la premiere est une africaine nomée Cashmire: j'ai entierement peint son corps et sa tete couleur chocolat!   Et ensuite, Gaja, une custo pas completement finie car à la base c'est une reprise du personage de BD gaja qui a une partie du visage abimé. Je reflechis encore comment le faire. En attendant elle ressemble à une petite princesse!   Je precise que les tenues et les make up de mes deux miss sont faits maison, donc mes miss sont entirement custos et j'en suis tres fiere car ce sont mes premieres !!! merci d'avoir regardé! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaja et Cashmire: mes deux Angel Gates Sam 6 Nov - 18:40 | |
| Elles sont très belles, par contre je déplace le sujet car ce ne sont pas des Pullips.
En tout cas félicitation, c'est un superbe travail de custo ^^ |
|
 | |
alice

| Sujet: Re: Gaja et Cashmire: mes deux Angel Gates Sam 6 Nov - 19:02 | |
| |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Gaja et Cashmire: mes deux Angel Gates Dim 7 Nov - 9:17 | |
| Aliceuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! comment tu vas????? quoi de neuf dans ton exil? sinon je suis fan de la tenue rose! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Gaja et Cashmire: mes deux Angel Gates Dim 7 Nov - 9:46 | |
| Elles sont magnifiques toutes les 2 !! |
|
 | |
alice

| Sujet: Re: Gaja et Cashmire: mes deux Angel Gates Dim 7 Nov - 10:11 | |
| merci les filles! Earwen, ça roule!! j'a presque fait la moitié de mon exil! lol Et toi poulette, ça baigne? |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Gaja et Cashmire: mes deux Angel Gates Dim 7 Nov - 10:22 | |
| ça roule aussi j'ai presque fait la moitié de ma gestation^^ |
|
 | |
alice

| Sujet: Re: Gaja et Cashmire: mes deux Angel Gates Dim 7 Nov - 11:26 | |
| quoi t enceinte!!! truc de ouf!! félicitation!!!! |
|
 | |
Eärwen

| Sujet: Re: Gaja et Cashmire: mes deux Angel Gates Dim 7 Nov - 11:33 | |
| Ah ben d'accord, tu atterris!!! et oui j'attends un petit alien pour fin mars, début avril, la petite chose commence déjà à gesticuler, je ne saurai que le 22 ce que c'est. |
|
 | |
alice

| Sujet: Re: Gaja et Cashmire: mes deux Angel Gates Dim 7 Nov - 12:06 | |
| huhu, non je savais pas!!! c'est un ou une petite hujoo!  hate de savoir ce que c'est au final!!! en tout cas bravo! |
|
 | |
Eärwen

| Sujet: Re: Gaja et Cashmire: mes deux Angel Gates Dim 7 Nov - 12:08 | |
| Comme je t'ai dit faut attendre le 22 pour savoir, à l'écho des 3 mois on voyait pas assez. |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Gaja et Cashmire: mes deux Angel Gates Dim 7 Nov - 22:23 | |
| | Lullypop a écrit: | Elles sont très belles, par contre je déplace le sujet car ce ne sont pas des Pullips.
En tout cas félicitation, c'est un superbe travail de custo ^^ |
Ce sont bien des Pullips non ? En tout cas félicitations car elles sont magnifiques, je suis admirative devant vos travaux de custo les filles ! Alice contente de te revoir parmi nous !_________________  |
|
 | |
Eärwen

| Sujet: Re: Gaja et Cashmire: mes deux Angel Gates Lun 8 Nov - 7:36 | |
| Non c'est des angel gates, les copies de Pullips. |
|
 | |
alice

| Sujet: Re: Gaja et Cashmire: mes deux Angel Gates Lun 8 Nov - 8:37 | |
| merci Vero!! je passe souvent mais je poste pas grand chose, désolée!  en meme temps j'ai pas grand cose à poster comme photos, j'ai pas bcp de temps à conssacrer à mes miss, je suis deg! Sinon oui ce sont des Angle Gates, je voulais pas bousiller des pullips pour faire mes essais de custos. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaja et Cashmire: mes deux Angel Gates Dim 14 Nov - 13:49 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont belles ! Tu as fait un super travail et les tenues sont très belles ! Félicitations  |
|
 | |
| | Gaja et Cashmire: mes deux Angel Gates | |
|