| | [CH Ange Aï Hani by Shell] Ma belle Rachel p.7 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: [CH Ange Aï Hani by Shell] Ma belle Rachel p.7 Dim 7 Nov - 16:46 | |
| Elle est arrivée de Pologne depuis quelques semaines mais attendait un nouveau make-up chez Gab. Celui-ci s'est avéré plus complexe que prévu ... car j'avais une idée bien précise de ce que je voulais faire de cette nouvelle petite puce. Je vous présente donc Adèle, ma petite punk rebelle ! Voici ses premières photos, la luminosité n'est pas terrible vu le temps qu'il fait aujourd'hui, mais je me rattraperais dès l'apparition de quelques rayons de soleil ...   | Spoiler: | | | Afin de vous donner une idée du travail de Gab, voici la poupée telle qu'elle l'a reçue :

Et sa transformation :
 |
_________________ Mon Flickr
Dernière édition par Agnès le Sam 3 Mar - 7:59, édité 16 fois |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: [CH Ange Aï Hani by Shell] Ma belle Rachel p.7 Dim 7 Nov - 17:10 | |
| Wahou ! Sacré changement !! Elle est chouette comme ça, elle n'a vraiment plus rien à voir avec avant.
Bienvenue à ta petite punkounette ! |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: [CH Ange Aï Hani by Shell] Ma belle Rachel p.7 Dim 7 Nov - 18:07 | |
| Elle est très jolie catte petite punkette, j'adore son look ! Et puis makeupée par Gab, elle ne pouvait qu'être réussie ^^ Ca change du style de tes autres dolls, bienvenue à Adèle ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [CH Ange Aï Hani by Shell] Ma belle Rachel p.7 Dim 7 Nov - 20:32 | |
| Quel changement ! Elle est superbe ! Elle a un super style ! |
|
 | |
maya

Messages: 287 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 45 Localisation: valence
 | Sujet: Re: [CH Ange Aï Hani by Shell] Ma belle Rachel p.7 Dim 7 Nov - 20:38 | |
| c'est vrai que le changement et radical ! elle a beaucoup plus de caractère, comme ça ! même si elle a toujours cet air tristounet, qui s'y frotte s'y pique !! |
|
 | |
celynette

Messages: 760 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 39 Localisation: Noisy le Grand (93)
 | Sujet: Re: [CH Ange Aï Hani by Shell] Ma belle Rachel p.7 Dim 7 Nov - 20:54 | |
| |
|
 | |
maya

Messages: 287 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 45 Localisation: valence
 | Sujet: Re: [CH Ange Aï Hani by Shell] Ma belle Rachel p.7 Dim 7 Nov - 21:01 | |
| trrrrèèèèèèès jolie oui !! |
|
 | |
july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [CH Ange Aï Hani by Shell] Ma belle Rachel p.7 Dim 7 Nov - 21:03 | |
| han.... elle est vraiment trop adorable! elle a l'air toute timide et ça la rend vraiment trop mimi =) |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [CH Ange Aï Hani by Shell] Ma belle Rachel p.7 Dim 7 Nov - 22:10 | |
| Tu parles d'une rebelle haute comme 3 pommes ! Elle est trop jolie en tout cas  _________________  |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [CH Ange Aï Hani by Shell] Ma belle Rachel p.7 Lun 8 Nov - 7:33 | |
| Roooooooo elle est géniale!!!! J'adore, je ne pensais pas qu'on pourrai rendre rock&roll se genre de doll, bravo c'est une réussite elle est vraiment belle et rebelle^^ |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [CH Ange Aï Hani by Shell] Ma belle Rachel p.7 Mar 23 Nov - 9:48 | |
| Vu le temps qu'il fait ... je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des jolies photos d'elle, mais je tenais à vous présenter Manon, ma Ange Aï Raffy de Custom House, arrivée la semaine dernière grâce à Wind Dolls ! Custom House n'a jamais fait aussi vite pour expédier une commande ! Son adorable make-up a été fait par Cécile de Wind Dolls et il est exactement comme je l'avais souhaité !  Les petits ont été subjugués par les couettes de Manon ...  _________________ Mon Flickr |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: [CH Ange Aï Hani by Shell] Ma belle Rachel p.7 Mar 23 Nov - 11:37 | |
| Elle est géniale !!! J'adore sa petite bouille, elle a l'air très coquine la miss, je me trompe ? |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: [CH Ange Aï Hani by Shell] Ma belle Rachel p.7 Mar 23 Nov - 14:05 | |
| Ohhhh la bonne bouille, elle est super jolie, j'adore ses couettes à la fifi brin d'acier !!! Ta petite famille s'agrandit vitesse grand V !!!! C'est super tu dois être contente !!! |
|
 | |
Agnès Admin

| Sujet: Re: [CH Ange Aï Hani by Shell] Ma belle Rachel p.7 Mar 23 Nov - 15:09 | |
| Je suis aux anges _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [CH Ange Aï Hani by Shell] Ma belle Rachel p.7 Mar 23 Nov - 18:27 | |
| Oh elle est adorable, je suis particulièrement fan de son blush, ça fait tellement plus réaliste! |
|
 | |
| | [CH Ange Aï Hani by Shell] Ma belle Rachel p.7 | |
|