Sujet: libra : mes amours !......... Mer 10 Fév - 15:47
bonjours ! voici : "OPALE" une angle sutio lilith de 58 cm
"OPALE " est une sorcière blanche qui aime la douceur aveugle de naissance elle à appris a voir avec son cœur , elle est fiancer à "logan" une garçon réserver que je vous présenterais bientôt !
Dernière édition par libra le Jeu 3 Nov - 13:00, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: libra : mes amours !......... Mer 10 Fév - 15:59
J'ai hâte d'en savoir plus sur tes miss et de découvrir plus de photos ^^
Invité Invité
Sujet: Re: libra : mes amours !......... Mer 10 Fév - 16:36
Ah moi aussi j'ai hâte ! Elles sont mimies mais s'il vous plait ne me tenter pas pour une BJD sinon je suis ruinée Bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: libra : mes amours !......... Mer 10 Fév - 17:10
*enfile sa panoplie de vile tentatrice Niark niark niark !
Invité Invité
Sujet: Re: libra : mes amours !......... Mer 10 Fév - 17:19
Aijou a écrit:
Ah moi aussi j'ai hâte ! Elles sont mimies mais s'il vous plait ne me tenter pas pour une BJD sinon je suis ruinée Bisous.
Oui alors sache que .... tu est déjà.... fichue ^^ Tu y viendras forcément (fallait pas commencer à les trouver mimies, après c'est la spirale infernale et elles nous ont avec leurs bouilles d'anges)
merci les filles !..............eu pour l'histoire , j'ai un peu de mal , difficile de mettre sur le papier se que j'ai dans la tête (dyslexique) mais , je ferais un gros effort !.........pour vous !..........
Invité Invité
Sujet: Re: libra : mes amours !......... Mer 10 Fév - 20:48
J'ai vraiment hâte de te lire ^^ Ne t'en fais pas miss, surtout si tu fais de ton mieux. Et si il y a des fautes ben ce ne sera pas grave, ce n'est pas évident d'être dyslexique :/