| | libra : mes amours !......... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: libra : mes amours !......... Mar 4 Oct - 9:31 | |
| J'aime beaucoup la première photo avec le chat ça donne un côté fantastique. |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: libra : mes amours !......... Mar 4 Oct - 12:56 | |
| 5 mois d'attente pour le corps ? Eh ben ... quelle délivrance de l'avoir enfin ! Fairyland exagère quand même je trouve ... |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: libra : mes amours !......... Mar 4 Oct - 14:10 | |
| Ouhaou! 5 mois! ben t'as eu bien du courage pour attendre jusque là! Mais bon il est là!!  tu vas la maquiller toit même? |
|
 | |
libra

Messages: 523 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 38 Localisation: haute savoie (environ d'annecy)
 | Sujet: Re: libra : mes amours !......... Jeu 3 Nov - 13:06 | |
| nouveaux look ! pour me rubis !!! avant !!(celle de droite )  maintenant: |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: libra : mes amours !......... Jeu 3 Nov - 18:21 | |
| Elle est très jolie avec ses cheveux courts ! _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: libra : mes amours !......... Jeu 3 Nov - 18:27 | |
| Ahhhhhhhhhhh elle est super mieux comme ça je trouve ! On dirait même qu'elle a bronzé pendant les vacances  _________________  |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: libra : mes amours !......... Jeu 3 Nov - 18:36 | |
| whaaaa Génial son nouveau look!! Elle est superbe! |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: libra : mes amours !......... Jeu 3 Nov - 19:08 | |
| Moi aussi je l'aime beaucoup comme ça!! |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: libra : mes amours !......... Jeu 3 Nov - 19:54 | |
| Oui je suis d'accord moi aussi je la trouve mieux comme ça!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
libra

Messages: 523 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 38 Localisation: haute savoie (environ d'annecy)
 | Sujet: Re: libra : mes amours !......... Jeu 3 Nov - 20:11 | |
| merci pour elle !!!!c'est vrais elle fait moins petite fille sage , |
|
 | |
libra

| Sujet: Re: libra : mes amours !......... Jeu 5 Avr - 7:12 | |
| bon je c'est , je suis pas très présente !! pardon , mais j'ai une bonne excuser ^-^
je pensait pouvoir vos présenter une nouvelle mais hélasse , sa ne serra pas pour tout de suite
car je devais faire un échange total contre un SD angel studio sois une bonne quinzaine de créas , mais ; la personne a décider au dernier moment de la vendre , vu que j'avais fait plusieurs des créas sur mesures ,et qu' elle c'était engager envers moi , elle me les a payer !!
je suis pas trop perdante !! mais bon pas de nouvelle puce !!!
|
|
 | |
| | libra : mes amours !......... | |
|