| | libra : mes amours !.........divers | |
|
| Auteur | Message |
|---|
libra

Messages: 523 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 38 Localisation: haute savoie (environ d'annecy)
 | Sujet: libra : mes amours !.........divers Ven 3 Déc - 20:30 | |
| mes amours !...............divers "Anne "la blonde & "kiana" la brune se son des : ("Teen Trends")de Mattel elle on la taille MSD dans les 40 cm est comme les BJD elle sont monter avec des élastique  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: libra : mes amours !.........divers Ven 3 Déc - 20:45 | |
| wo!! les titeschoupinettes!!! |
|
 | |
maya

Messages: 287 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 45 Localisation: valence
 | Sujet: Re: libra : mes amours !.........divers Ven 3 Déc - 20:47 | |
| comme ta photo est petite, je t'ajoute celle que j'ai. c'est bien les mêmes, cela dit. merci !!, comme je savais pas quelle était sont origine. elles ont bien les mêmes chaussures, par contre tu as fais quelque chose à leurs cheveux ?  |
|
 | |
libra

Messages: 523 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 38 Localisation: haute savoie (environ d'annecy)
 | Sujet: Re: libra : mes amours !.........divers Sam 4 Déc - 5:58 | |
| oui !.........se sont les même , je leur est jute attacher les cheveux est fait des robes (je suis une couturière acharner )  |
|
 | |
libra

| Sujet: Re: libra : mes amours !.........divers Sam 4 Déc - 6:07 | |
| oui !.elle était bien , mais super chère 50 € environ sa n'a pas marcher !.......... moi , je les mienne j'ai du du pot je les est trouver sur des vide grenier !.. la brune j'ai ses affaires + la boite ,la blonde juste des affaires |
|
 | |
maya

| Sujet: Re: libra : mes amours !.........divers Sam 4 Déc - 6:37 | |
| t'as raison elles étaient trop chère, c'est sans doute pour ça que ça n(a pas marché . ma fille n(a jamais vraiment accroché, elle préfère le format barbie. dernièrement je lui ai acheté une liv, elle est emballée. mais elle est très raisonnable, plus tard elle en veut une comme la petite suki d'agnès je crois. là, elle fond littéralement ...  :angeblanc: |
|
 | |
maya

| Sujet: Re: libra : mes amours !.........divers Sam 4 Déc - 6:42 | |
| au fait, bieeen tes robes, tu as de la chance de savoir coudre aussi facilement. leurs cheveux sont en très bon état, tu les a traités ? |
|
 | |
libra

| Sujet: Re: libra : mes amours !.........divers Sam 4 Déc - 6:43 | |
| |
|
 | |
libra

| Sujet: Re: libra : mes amours !.........divers Sam 4 Déc - 6:49 | |
| merci !........elle me servais de MSD a l'époque donc je leur est fait des ta est des ta de robes !..........  (je suis incontrôlable quand je fait de la couture ) non , rien fait de spéciale , la brune était neuve , l'autre , je l'ai démailler est fait un shampoing
Dernière édition par libra le Sam 4 Déc - 6:58, édité 1 fois |
|
 | |
maya

| Sujet: Re: libra : mes amours !.........divers Sam 4 Déc - 6:55 | |
| juste un shampoing, et c'est bon ? je devrai peut être essayer...
alors une liv, que je t'explique : oui, ça ressemble a une barbie sauf que ça a une plus grosse tête. mais leur yeux sont en résine'je suppose) elles sont très articulées, elles peuvent changer de perruque, et elles sont habillée fashion. et le plus beau elles ne sont pas fragile, on les trouve chez leclerc ou au king jouet du coin pour moins de trente euros.
 |
|
 | |
libra

| Sujet: Re: libra : mes amours !.........divers Sam 4 Déc - 7:00 | |
| ha !.oui !.la nouvelle de cette année !...........;je me retins a chaque fois que je vais dans le rayon jouet !.....(ne pas craquer !!!!!!!ha!!!!!!!!!) par contre tu sèche pas au sèche cheveux !!....... |
|
 | |
maya

| Sujet: Re: libra : mes amours !.........divers Sam 4 Déc - 7:04 | |
| et moi qui comptais les lisser !! |
|
 | |
maya

| Sujet: Re: libra : mes amours !.........divers Sam 4 Déc - 7:11 | |
| sur le bon coin, y en a qui vendent leurs liv neuves à 12 euros. mais je crois que se sont les modèles de l'an dernier . elles sont un peu moins fashion) |
|
 | |
libra

| Sujet: Re: libra : mes amours !.........divers Sam 4 Déc - 7:15 | |
| bas je vais attendre l'été est j'en trouverais bien une sur un vide grenier a moins de 5 € sa marcherait pas !!!!!!elle serait friser !.cramer !!!!!!!!!déjà fait l'expérience bon je te laisse je vais bosser a se soir ! |
|
 | |
maya

| Sujet: Re: libra : mes amours !.........divers Sam 4 Déc - 7:18 | |
| merci libra pour tous tes bon conseils !! travaille bien ... |
|
 | |
| | libra : mes amours !.........divers | |
|