Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ma premiere pullip!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma premiere pullip!   Jeu 23 Déc - 16:33

Voici une présentation de Sakura ma premiere pullip!

Nom
Le même que le mien Wink
Prenom:
Sakura

Modèle:
Tiphona "Innocent World"

Custo:
Make up

Anniversaire:
31 décembre

Signe astrologique:
Capricorne

Aime:
Les sucreries, chanter, sa famille, être avec ses soeurs, les robes, les peluches et les poupées.

Deteste:
Les monstre, les peste, les pantalons, que l'on embête ses soeurs et être méchante.

Caractère:
Sakura est une fille naive, sensible et gamine. Elle fait "bébé" pour certains, mignonne pour d'autres. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais deteste faire du mal aux autres ce qui fait d'elle une fille gentille et cool. C'est aussi une grande gourmande!

Couleur préféré:
Les couleurs pâles

Animal préféré:
Le lapin

Matière préféré:
La musique

Saison préféré:
Le printemps

Plat préféré:
La ramen au poulet, les rouleaux de printemps et la glace.

(J'ai modifié la custo)
Bientot la présentation de mes 2 autres puces Wink

Plus de photos sur: http://pullip-fan-blog.skyrock.com/

Dernière édition par danania le Jeu 23 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guilis

MessageSujet: Re: Ma premiere pullip!   Jeu 23 Déc - 19:22

Ta puce est très jolie^^ J'aime beaucoup le modèle Tiphona! Sakura a l'air d'avoir un sacré caractère!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere pullip!   Jeu 23 Déc - 22:35

guilis a écrit:
Ta puce est très jolie^^ J'aime beaucoup le modèle Tiphona! Sakura a l'air d'avoir un sacré caractère!

Merci^^ J'ai modifié la custo avec les taches de rousseurs que j'avais raté ^^" Oui un sacré caractère! Elle est très gamine, très meme trop gentille, gourmande, cruche et naive, tu t'imagines ^^"

Sinon je vais aussi avoir la pullip angelique (Louna) un peu apres noel, puis avec l'argent qu'il me restera de noel, je commandrai la pullip clara (Kimy-Kandy) A qui je vais mettre une wig rose et enfin une little blythe avec son petshop ^^
Agnès
Admin

MessageSujet: Re: Ma premiere pullip!   Ven 24 Déc - 8:37

Elle est bien mignonne mais personnellement je la préfère sans taches de rousseur.
Elles sont faites avec quel matériel ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
july

MessageSujet: Re: Ma premiere pullip!   Ven 24 Déc - 10:57

elle est vraiment trop mimi avec des taches de rousseurs!!
=)

I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)

Marraine de Mady (puki² d'Hina)
Voir le profil de l'utilisateur http://pullip-lyon.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere pullip!   Ven 24 Déc - 11:29

Agnes: Moi je la préfère avec tâches de rousseurs. En faite sur la premiere photo on voit que les joues sont brunes après j'ai enlevé son make up des joues avec de l'alcool à 90° puis j'ai rajouté à l'arrache des tâches de rousseurs avec un feutre et sans msc Very Happy Du coup, je peux les enlever comme je veux (d'ailleurs là je les ai enlevé car elles étaient trop écartées les unes des autres)

July: Moi aussi je la trouve mignonne avec des tâches ^^ C'est le but car je voulais lui donner un air un peu "gamin" ^^
Eärwen

MessageSujet: Re: Ma premiere pullip!   Ven 24 Déc - 11:46

Oh lalala, tu vas abîmer le plastique avec tout ça...

Perso je trouve la typhona très belle mais je préfère aussi sans tâches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere pullip!   Ven 24 Déc - 12:04

Et bien non justement ça m'a surpris, le plastique est intacte! Au début j'ai eu l'idée MERVEILLEUSE (ou pas) de la démaquiller avec du disolvant en me doutant du rendu: Catastrophique! Le maquillage s'enlevait à peine et il restait des traces --" Du coup j'ai rattrapé le coup avec de l'alcool à 90° et le résultat était impeccable! Plus aucunes traces de maquillage. Voici une photo:

Ca c'est aprs lui avoir enlevé le make up des joues car avant, des qu'elle était exposée à la lumière, on aurait cru qu'elle avait les joue sales et ça ne faisait franchement pas très joli.
Eärwen

MessageSujet: Re: Ma premiere pullip!   Ven 24 Déc - 12:09

Le dissolvant bousille en effet le plastique, mal rincé à long terme il creuse et rend poreux. Il faut du dissolvant sans acétone (celui testé par toutes les customeuses averties est le vert sans acétone de carrefour) et rincer après avec du savon doux. L'alcool n'a jamais été recommandé non plus, et puis tout ça et tu n'as jamais rajouté une couche de msc pour protéger, c'est dommage.

Après bien sûr c'est toi qui voit, chacun est maître du respect de la longévité de sa faceplate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere pullip!   Ven 24 Déc - 12:14

Oui effactivement j'avais vu sur un forum qu'il fallait mettre du dissolvant sans acétone et quand j'ai vu que je n'en avais pas, j'ai quand meme testé sur un coin de la tête. Quand j'ai vu que cela ne marchait pas, j'ai tout de suite rincé et nettoyé avec du savon (un reflèxe) et après j'ai mis de l'alcool en me disant "ça peut pas etre pire Very Happy " D'ailleurs, ou peut-on acheter de l'MSC?
july

MessageSujet: Re: Ma premiere pullip!   Ven 24 Déc - 12:22

moi je prends du Tamiya S80 ça remplace trés bien le MSC et ça s'achète dans des magasins de maquette ça se trouve facilement en france en plus!

I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)

Marraine de Mady (puki² d'Hina)
Voir le profil de l'utilisateur http://pullip-lyon.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere pullip!   Ven 24 Déc - 12:25

Chouette en plus il y a un magasin de maquette à 30 min de chez moi! Merci pour l'info!
Eärwen

MessageSujet: Re: Ma premiere pullip!   Ven 24 Déc - 12:26

C'est pas évident à trouver, tu peux en acheter sur ebay, mais pour être tranquille sur ce site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un produit un peu cher mais qu'on rentabilise vite quand on fait des custos ou simplement qu'on a plusieurs poupées dont on souhaite prolonger la durée de vie du make up (on ne sait jamais, ya qu'à voir tous les problèmes qu'il y a eu avec le modèle Prunella et les lèvres qui s'écaillaient...)

Depuis que je suis dans les pullips j'en suis à 4 bouteilles environs entre les fullcustos, les custo, et la protection.
Eärwen

MessageSujet: Re: Ma premiere pullip!   Ven 24 Déc - 12:26

Oui dans les magasins de maquettes ils conseillent bien, ya le top coat aussi, mais attention à toujours prendre du flat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere pullip!   Ven 24 Déc - 12:30

Merci pour tous ces conseils! Je préfère le prendre dans le magasin de maquette pour être encore plus tranquille et être sure que la poste ne se trompe pas ^^

Ma premiere pullip!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant