sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Ma premiere pullip! Dim 25 Sep - 8:16 | |
| Je la trouve trés jolie comme ça également! |
|
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Ma premiere pullip! Dim 25 Sep - 21:34 | |
| Super choix! ça lui fait un magnifique regard^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma premiere pullip! Jeu 5 Jan - 18:21 | |
| Coucou tout le monde ! Désolée pour cette longue absence, entre mon blog & les cours j'avais un peu zappé le forum ^^' Il est temps de faire une petite mise à jour ! 8I D'abord mes 2 nouvelles arrivantes ! Grenadine, une chtite Dal Maretti =3  & Feelyah une Cosmic Jupi custo ( Mon rêve *O* )  & Je compte en accueillir une autre dans ma très longtemps 8D Ensuite les custos ! Louna a changé de wig ..  Sakura d'eyechips & j'ai recoupé une frange dans son ancienne wig ^^  Amy Chan aussi a changé ses eyechips & de wig !  Voilà pour les quelques modifications ^^ Qu'en pensez vous ? |
|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Ma premiere pullip! Jeu 5 Jan - 18:32 | |
| Ahh j'aime beaucoup Amy Chan comme ça! j'aime aussi beaucoup Feelyah!! Ta famille s'agrandit vite,c'est bien ça!!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma premiere pullip! Jeu 5 Jan - 18:33 | |
| Merci =D Vouais, mais je m'arrête à 10 pullip, 1 dal & un Taeyang (Ou pas .. ), après ça fait un peu beaucoup j'trouve ^^' |
|
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Ma premiere pullip! Jeu 5 Jan - 18:39 | |
| J'aime beaucoup ta petite Grenadine elle est rigolote !!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma premiere pullip! Jeu 5 Jan - 18:41 | |
| |
|
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Ma premiere pullip! Jeu 5 Jan - 19:32 | |
| J'adore tes puces elles sont belles tout pleins, ta Luna est vraiment jolie pleine de charme!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma premiere pullip! Jeu 5 Jan - 19:44 | |
| Elles sont super jolie . J'adore Amy Chan comme sa 8D! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma premiere pullip! Ven 6 Jan - 7:33 | |
| Merci beaucoup à toute les deux =3 |
|
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Ma premiere pullip! Mer 11 Jan - 20:42 | |
| J'aime beaucoup ta famille, surtout Grenadine |
|
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Ma premiere pullip! Mer 11 Jan - 22:07 | |
| Tes puces sont toutes adorables!!!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma premiere pullip! Jeu 12 Jan - 11:39 | |
| |
|