| | je vous présente mes chipies !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
maya

Messages: 287 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 45 Localisation: valence
 | Sujet: je vous présente mes chipies !! Lun 3 Jan - 14:58 | |
| je n'avais encore rien montré de mes chipies, pourtant je suis inscrite depuis 3 ou 4 mois....comme le temps passe....et puis comme je suis en vacances, alors elles ont tenu a faire une séance de photo!!voici d'abord caro, qui est ma toute première pullip :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensuite je vous présente yoko, ma petite chouchoute. mêmes si je les aime toutes je ne peux pas m'empêcher de faire du favoritisme !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]viens ensuite dalila, la royale !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et enfin vanille, qui est le fruit d'une impulsion. mais je ne regrette pas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dernière venue, une ellowyne wilde : chloé je n'était pas spécialement amatrice, mais je me suis permis un petit écart pour noël... je m'en suis trouvé une différente des autres. le seul hic, c'est qu'elle est arrivée nude (plus assez de dollars dans ma bourse...) elle est quand même majestueuse, vous ne trouvez pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un petit gros plan juste pour le plaisir .... :cyclops: :cyclops: :cyclops: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà, il y en reste une ou deux autres qui font les timides : les dals, celles-là elles sont d'incorrigiblement boudeuses !!! elles se sont cloitrées dans le sérail de ma fille ainée... et comme je n'ai pas droit d'entrer, il faut que j'obtienne un passe,et que j'arrive à les convaincre que malgré leur plus petite taille, elles sont tout aussi photogéniques.
voilà, j'espère qu'elles vous plairons autant qu'à moi...
|
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: je vous présente mes chipies !! Lun 3 Jan - 16:21 | |
| Elles sont toutes très belles ! J'aime beaucoup Yoko moi aussi ! _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: je vous présente mes chipies !! Lun 3 Jan - 16:37 | |
| Superbes tes miss, moi aussi craquage sur Yoko... |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: je vous présente mes chipies !! Lun 3 Jan - 16:40 | |
| Elles sont jolies mais je suis subjuguées par Chloé!!! cette doll est une merveille!!! |
|
 | |
maya

| Sujet: Re: je vous présente mes chipies !! Lun 3 Jan - 22:33 | |
| c'est certain que quand je fait du lèche vitrine en accessoires, je pense plus facilement à yoko... comme quoi la vie peut paraitre injuste parfois. j'ai bien essayé de m'approprier vanille : elle à plusieurs wig, j'ai acheté des vêtements bleus, etc... mais bon , rien n'y fait j'aime les poupées qui ont une certaine classe comme chloé, yoko, ou dalila.
je suis contente qu'elles vous plaisent !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MynaHyde

Messages: 403 Date d'inscription: 14/02/2010 Localisation: dordogne
 | Sujet: Re: je vous présente mes chipies !! Mar 4 Jan - 14:19 | |
| j'aime beaucoup yoko et vanille ^^ |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: je vous présente mes chipies !! Mar 4 Jan - 21:56 | |
| Moi J'adore Yoko! je la trouve trop belle^^ Chloé est magnifique elle aussi <3 ! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: je vous présente mes chipies !! Mar 4 Jan - 22:38 | |
| |
|
 | |
maya

| Sujet: Re: je vous présente mes chipies !! Mar 4 Jan - 22:54 | |
| yoko fait l'unanimité on dirait... c'est une princesse ann, a moins que ce soit une sabrina. je l'ai eu nude sans même sa wig. et là je lui ai trouvé celle de la pullip chill, ça lui va à ravir ! quand à chloé, attendez que je lui trouve une tenue descente, là elle a juste un foulard sur les épaules. elle devrait être encore plus belle !!ils ont bien fait chez ellowyne de faire des yeux en verre, ça change tout quand même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je vous présente mes chipies !! Mer 5 Jan - 10:27 | |
| Elles sont trés belles, j'adore le make-up des Princess Anne ^^ |
|
 | |
maya

| Sujet: Re: je vous présente mes chipies !! Mer 5 Jan - 10:41 | |
| alors c'est une princess ann, t'es sure ? moi je ne fais pas la différence avec sabrina. le make up est peut être moins foncé ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je vous présente mes chipies !! Mer 5 Jan - 12:21 | |
| Oui, c'est une Princesse Anne, les boucles d'oreilles de Sabrina sont différrentes^^ |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: je vous présente mes chipies !! Mer 5 Jan - 17:04 | |
| Je pense aussi que c'est une princess ann, parce que moi j'ai une Sabrina et elle me semble avoir un make-up plus clair et plus de cils en bas aussi... |
|
 | |
| | je vous présente mes chipies !! | |
|