| | Sélène et Aliènor - News du 10/03- | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Sélène et Aliènor - News du 10/03- Dim 12 Fév - 16:03 | |
| Merci =) la tenue est de PamPamDoll ^^ _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|
 | |
july

| Sujet: Re: Sélène et Aliènor - News du 10/03- Sam 10 Mar - 11:37 | |
| désolée pour le double post.. Voici des nouvelles de mes deux belles : Sélène et Aliènor. _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Sélène et Aliènor - News du 10/03- Sam 10 Mar - 12:25 | |
| Quelles sont belles jadore leurs tenues et celle rouge et noir va tres bien a ta jolie selene. Elles sont tres bien mise en valeur. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
july

| Sujet: Re: Sélène et Aliènor - News du 10/03- Sam 10 Mar - 12:57 | |
| merci c'est super gentil =) _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Sélène et Aliènor - News du 10/03- Sam 10 Mar - 15:10 | |
| Elles sont trop trop belles ! Elles ont des robes magnifiques ! _________________ Mon Flickr |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Sélène et Aliènor - News du 10/03- Sam 10 Mar - 19:13 | |
| Wahhh elles sont superbes comme ça!!leurs magnifiques robes leurs vont à merveille!! J'aime beaucoup la dernière photo |
|
 | |
Sayyadina

Messages: 593 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Sélène et Aliènor - News du 10/03- Sam 10 Mar - 19:40 | |
| Elles sont adorables dans leurs jolies tenues ! |
|
 | |
july

| Sujet: Re: Sélène et Aliènor - News du 10/03- Dim 11 Mar - 13:06 | |
| Merci beaucoup les filles. Pour les tenues se sont les prototypes de mon amie de Pampamdoll =)
Ah oui la dernière photo je la trouvait assez sympas Sam, du coup je l'ai postée =) _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
|
 | |
libra

Messages: 523 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 38 Localisation: haute savoie (environ d'annecy)
 | Sujet: Re: Sélène et Aliènor - News du 10/03- Mar 13 Mar - 12:05 | |
| elles sont bien jolies tes misses ^-^ |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Sélène et Aliènor - News du 10/03- Mar 13 Mar - 14:20 | |
| Elles sont très jolies! Leurs robes sont superbes! |
|
 | |
pam373

Messages: 29 Date d'inscription: 21/11/2011 Age: 26 Localisation: lyon
 | Sujet: Re: Sélène et Aliènor - News du 10/03- Sam 17 Mar - 7:13 | |
| Coucou July, Alala Sélene me manque, meme si je l'ai vu fin février pour te remettre Alienor, Tu a fait de jolies photos j'aime beaucoup la style sur la 1ere photo, le fait de rajouter cette veste ca lui donne un look d'enfer avec cette tenue. A très bientot  |
|
 | |
july

| Sujet: Re: Sélène et Aliènor - News du 10/03- Sam 17 Mar - 10:49 | |
| Merci les filles =) Pam ==> les deux miss ont eut leur séance spéciale Pampamdoll xD _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
|
 | |
| | Sélène et Aliènor - News du 10/03- | |
|