Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
Sujet: Re: voici ma petite famille hujoo!!! Mer 16 Fév - 15:09
Wha quelle jolie famille!!! C'est génial je trouve, il y en a vraiment de tous les styles!
Invité Invité
Sujet: Re: voici ma petite famille hujoo!!! Mer 16 Fév - 15:15
merci!! guilis.... j ai mis du temps a poster ; mais je ne comprenais pas du tout le systeme!!!! et apres m avoir expliquer apres mainte et mainte fois ; bin voila!!!! je ferais mieux la prochaine fois !!bizzz
Messages: 287 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 45 Localisation: valence
Sujet: Re: voici ma petite famille hujoo!!! Mer 16 Fév - 20:01
waow, ma préféré c'est la auburn (en bas à droite), et après la gothique !! c'est toi qui les a toutes customisé ? !
Invité Invité
Sujet: Re: voici ma petite famille hujoo!!! Mer 16 Fév - 20:36
merci maya!!! la gothique oui c est moi ( avec les conseils de poucette).la auburn ;non je l ai acheté comme ca ...voila..bizzzz..et j en ai 2 en attente .mais apres les vacances. je recois mes enfants une semaine .donc je serai occupée..
Invité Invité
Sujet: Re: voici ma petite famille hujoo!!! Jeu 17 Fév - 8:36
Waouhhh!!! Je ne pensais pas que tu en avais tant, et il y en a une que je reconnais en bas à droite LOL
ça me fait plaisir de la revoir en photo ^^
Invité Invité
Sujet: Re: voici ma petite famille hujoo!!! Dim 20 Mar - 2:19
Je crois en avoir vu quelques unes à la rencontre de Lille avec Kaho !!! Il y avais (de mémoire, poucette, cindelis, et toi ) La petite en haut à droite est ma petite préféré !!!! j'aime beaucoup le makup (il est super doux !) ainsi que la wig bleu ! :jolicoeur: la petite du dessous aussi est très jolie, il y à une étoile dans les yeux ? la petite brune en bas à gauche est tout aussi jolie ! Son outfit est superbe !♥