Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Lynn et ses amis(nouvelles photos)...[BRH]bas p14 Jeu 15 Sep - 16:28 | |
| OUah quelle jolie puce, j'aime beaucoup le décor et ses petits amis sont tous choupi!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Lynn et ses amis(nouvelles photos)...[BRH]bas p14 Jeu 15 Sep - 16:44 | |
| Merci!!! |
|
july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Lynn et ses amis(nouvelles photos)...[BRH]bas p14 Jeu 15 Sep - 16:50 | |
| ah elle est superbe. il me semblait bien que dessous la grande jupe se cachait une joli robe courte =) _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Lynn et ses amis(nouvelles photos)...[BRH]bas p14 Jeu 15 Sep - 16:51 | |
| Merci July!! Oui il y a bien une petite robe en dessous |
|
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Lynn et ses amis(nouvelles photos)...[BRH]bas p14 Jeu 15 Sep - 16:54 | |
| Plus je vois Lynn et plus je la trouve magnifique!!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lynn et ses amis(nouvelles photos)...[BRH]bas p14 Jeu 15 Sep - 17:22 | |
| J'aime beaucoup la version courte de sa robe!!
Et ses animaux de compagnie, j'aiiiiime beaucoup!!! |
|
sam

| Sujet: Re: Lynn et ses amis(nouvelles photos)...[BRH]bas p14 Jeu 15 Sep - 17:27 | |
| Merci Guilis et Poucette!!! |
|