| | [Lolly Luts & Lati Cookie] Une grande et une petite ... p.6 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Lolly Luts & Lati Cookie] Une grande et une petite ... p.6 Mer 16 Nov - 10:53 | |
| Oui j'ai changé sa wig ... bien vu Sam ! Elle voulait une coupe de cheveux à la Mylène Farmer ... lol _________________ Mon Flickr |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Lolly Luts & Lati Cookie] Une grande et une petite ... p.6 Mer 16 Nov - 12:21 | |
| Et bien je l'aime beaucoup comme ça!ça lui va vraiment bien!cette couleur est superbe! |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Lolly Luts & Lati Cookie] Une grande et une petite ... p.6 Mer 16 Nov - 12:54 | |
| Ah je me disais aussi que la wig était pas comme d'habitude, plus jolie, plus fourni, plus brillante, ça embellit la demoiselle. |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: [Lolly Luts & Lati Cookie] Une grande et une petite ... p.6 Mer 16 Nov - 13:47 | |
| Belle je dirai même sublime !!!! Sa wig lui va super bien !!! |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Lolly Luts & Lati Cookie] Une grande et une petite ... p.6 Mer 16 Nov - 19:55 | |
| Oh elle est jolie je trouve que ça nouvelle wig lui va super super bien!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: [Lolly Luts & Lati Cookie] Une grande et une petite ... p.6 Jeu 17 Nov - 15:00 | |
| Elle a l'air toute timide comme ça, on dirait qu'elle se cache au milieu des feuillages... |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Lolly Luts & Lati Cookie] Une grande et une petite ... p.6 Ven 16 Déc - 14:12 | |
| Comme vous avez déjà pû le remarquer, j'adore habiller une grande et une petite de la même façon ! Cet été, ce sont Léonie et Kimmy qui ont posé devant ce joli décor (encore un papier peint ... merci Monsieur Merlin ...) Les tenues ont été crées par Peluche de MC.     |
|
 | |
Sayyadina

Messages: 593 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: [Lolly Luts & Lati Cookie] Une grande et une petite ... p.6 Ven 16 Déc - 15:03 | |
| Vraiment sympa le rendu avec le décor. |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Lolly Luts & Lati Cookie] Une grande et une petite ... p.6 Ven 16 Déc - 15:33 | |
| Oh qu'elles sont jolies assorties et on dirait des soeurs! |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Lolly Luts & Lati Cookie] Une grande et une petite ... p.6 Ven 16 Déc - 16:07 | |
| Elles sont adorables comme ça!c'est vrai qu'on dirait 2 soeurs  |
|
 | |
Agnès Admin

| Sujet: Re: [Lolly Luts & Lati Cookie] Une grande et une petite ... p.6 Ven 16 Déc - 16:20 | |
| Ben ce sont 2 soeurs _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Lolly Luts & Lati Cookie] Une grande et une petite ... p.6 Ven 16 Déc - 16:25 | |
| Oh elles sont trop trop belles ces pucettes. Elles sont assorties cest trop mimi. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Lolly Luts & Lati Cookie] Une grande et une petite ... p.6 Dim 18 Déc - 16:26 | |
| Oh!!! J'adore!!! Elles sont adorables!!! Et ton décor est assorti aussi, superbe! En plus Léonie fait parti de mes préférées dans tes poupées!!! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: [Lolly Luts & Lati Cookie] Une grande et une petite ... p.6 Jeu 29 Déc - 21:49 | |
| Elles sont adorable assorties comme ça |
|
 | |
| | [Lolly Luts & Lati Cookie] Une grande et une petite ... p.6 | |
|