| | [Elin Iplehouse] Charlène en Rose bonbon p.3 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: [Elin Iplehouse] Charlène en Rose bonbon p.3 Jeu 29 Déc - 11:59 | |
| Il est charmant ce petit bonhomme, tu as dû être bien ravie !!!  |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Elin Iplehouse] Charlène en Rose bonbon p.3 Jeu 29 Déc - 17:01 | |
| Il est trop beau ! Son visage est magnifique et j'aime beaucoup la couleur de ses yeux. _________________  |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Elin Iplehouse] Charlène en Rose bonbon p.3 Jeu 29 Déc - 20:55 | |
| Oulala! Elles vont toutes se battre pour lui!!! Il est super craquant! |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Elin Iplehouse] Charlène en Rose bonbon p.3 Jeu 29 Déc - 20:59 | |
| Ben c'est pas choquant, il a vraiment l'air d'un petit mec, et il est très beau. |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: [Elin Iplehouse] Charlène en Rose bonbon p.3 Jeu 29 Déc - 22:10 | |
| Il ets magnifique, j'adore son teint ! |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Elin Iplehouse] Charlène en Rose bonbon p.3 Ven 30 Déc - 12:31 | |
| Wahhhhhhhhhhhhhh Il est beau!!!!! Tes nénettes doivent être ravie d'avoir un si beau jeune homme comme ça!!!! Je trouve que le moule en real skin se prête aussi bien en fille qu'en garçon |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Elin Iplehouse] Charlène en Rose bonbon p.3 Dim 29 Jan - 7:06 | |
| Quelques photos prises au mois d'août, lorsque Véro était à la maison avec son Iplehouse Nami, qui appartient maintenant à Hina. Charlène et Yoaké adorent poser !     |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Elin Iplehouse] Charlène en Rose bonbon p.3 Dim 29 Jan - 8:24 | |
| Oh quelles sont belles. Et il y a ma petite Yoko. Tes puces sont vraiment tres belles bien habilles et puis Yoake quelle splendeur. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Elin Iplehouse] Charlène en Rose bonbon p.3 Dim 29 Jan - 9:45 | |
| Rohhh qu'elles sont jolies!!! c'est vrai,Hina a raison,elles sont toujours super bien habillées! |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Elin Iplehouse] Charlène en Rose bonbon p.3 Dim 29 Jan - 10:43 | |
| Elles sont trop mignonnes toutes les trois ! Y'a rien à dire les Iplehouse c'est vraiment le top _________________  |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Elin Iplehouse] Charlène en Rose bonbon p.3 Dim 29 Jan - 12:19 | |
| Elles sont juste trop belles!!!! |
|
 | |
Sayyadina

Messages: 593 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: [Elin Iplehouse] Charlène en Rose bonbon p.3 Dim 29 Jan - 16:06 | |
| Trop jolies toutes les 3 ensembles et tu as beaucoup de goût pour les habiller, ça leur va très bien. |
|
 | |
july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Elin Iplehouse] Charlène en Rose bonbon p.3 Dim 29 Jan - 20:04 | |
| Elles sont super jolies! je suis bien d'accord avec vous elles ont des vêtements supers. et comme Vero le dit Iplehouse fait quand même des dolls extras Yokaé est ma préférée je trouve qu'elle a un visage extra. _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: [Elin Iplehouse] Charlène en Rose bonbon p.3 Lun 30 Jan - 9:07 | |
| Elles sont toutes les trois extra ! |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Elin Iplehouse] Charlène en Rose bonbon p.3 Ven 4 Mai - 10:41 | |
| Voici une séance photos "Rose Bonbon" ! C'est une couleur qui va particulièrement bien à Charlène. La demoiselle est très coquette et très "girly" ... Sa tenue est une création de la couturière américaine, Darla.           J'ai fait beaucoup, beaucoup de photos ... mais elle est tellement belle que je ne me lasse pas de la photographier ! |
|
 | |
| | [Elin Iplehouse] Charlène en Rose bonbon p.3 | |
|