| | [Peekswood Naomi LE] news avril 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sayyadina

Messages: 593 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: [Peekswood Naomi LE] news avril 2011 Lun 28 Fév - 13:41 | |
| Voilà les premières photos de ma dernière acquisition, une Peekswood Naomi LE. Elle est sublime, le full set magnifique et le make up unique époustouflant. Je gagatise tellement que je la mitraille de photos dont voilà les premières mais la suite arrivera bientôt.
Dernière édition par Sayyadina le Mer 11 Avr - 16:29, édité 2 fois |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: [Peekswood Naomi LE] news avril 2011 Mar 1 Mar - 13:42 | |
| Hiiiii elle est trop jolie ! :amouurr: Bon je le savais qu'elle était super mimi mais tes photos la mettent tellement en valeur, wouaaaah ! Je suis trop contente que Belin ait accepté de ta la laisser, ces 1ers clichée sont absoluments magnifiques, j'ai vraiment hâte de voir la suite ! (dis...tu veux bien lui dire que sa tatie Eglantine lui fait un gros bisou ?!) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Peekswood Naomi LE] news avril 2011 Mar 1 Mar - 19:07 | |
| |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Peekswood Naomi LE] news avril 2011 Mer 2 Mar - 7:56 | |
| Elle est superbe ! Ses yeux sont immenses ! On dirait une poupée ancienne ! _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Peekswood Naomi LE] news avril 2011 Mer 2 Mar - 8:22 | |
| Oui elle fait ancienne en effet! |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: [Peekswood Naomi LE] news avril 2011 Mer 2 Mar - 10:00 | |
| Elle est d'une beauté incomparable !!!! On dirait une poupée de porcelaine... J'adooorrreee |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Peekswood Naomi LE] news avril 2011 Ven 4 Mar - 17:46 | |
| les peakswood ont des make-up sublimes, et tellement fins ! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: [Peekswood Naomi LE] news avril 2011 Dim 6 Mar - 19:41 | |
| |
|
 | |
Sayyadina

| Sujet: Re: [Peekswood Naomi LE] news avril 2011 Lun 7 Mar - 19:56 | |
| Eglantine, bisous transmit  Merci, je suis tellement heureuse d'avoir pu l'avoir, elle est sublime et en plus super photogénique, je crois que c'est la première fois que j'ai si peu de déchet dans une séance ! Agnès, Eärwen c'est vrai qu'elle a un côté poupée ancienne alors que son make up fait pourtant très contemporain. camomille, merci. ça me fait cette impression aussi, du coup j'ai presque peur de la manipuler tant elle a un aspect fragile! poucette, kaholead merci, ravie qu'elle vous plaise. arcadiascorner, les make up de Peekswood sont vraiment hallucinant c'est vrai ! C'est la même personne qui fait le moule qui fait les make up, Kyung Min Lee, c'est peut-être pour ça qu'il(elle?) sait si bien les mettre en valeur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Peekswood Naomi LE] news avril 2011 Dim 20 Mar - 2:58 | |
|  Ha ba là tu peut gagatisé !!! Elle à un de ces makup !!!! Il est vraiment super bien fait !!! La puce est très jolie !!! Félicitation ! |
|
 | |
Sayyadina

| Sujet: Re: [Peekswood Naomi LE] news avril 2011 Ven 16 Déc - 17:17 | |
| Quelques nouvelles photos vite fait avec de nouveaux yeux. Les photos ont été faites il y a plusieurs mois au soleil (je vous rassure le temps est pourrit ici aussi) et elles sont un peu trop surexposée mais j'ai pas le temps pour faire de la retouche. Finalement je ne suis pas convaincu à 100% par ses yeux, j'aimais bien les yeux violets aveugle même si je ne suis pas fan des yeux sans iris. Du coup je ne sais pas trop lesquels garder... C'est rare que je sois si hésitante sur des yeux. Help !!!! Qu'en pensez-vous? |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Peekswood Naomi LE] news avril 2011 Sam 17 Déc - 17:36 | |
| Moi j'aime bien ces yeux!!! Je trouve que pour une petite rousse des yeux bleus c'est bien sympa!!!  Elle est mimi comme tous!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Peekswood Naomi LE] news avril 2011 Sam 17 Déc - 18:41 | |
| Elle est trés jolie avec ces yeux là aussi! Mais je la préfère avec les violets quand même,ça lui donne un air plus mystérieux |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: [Peekswood Naomi LE] news avril 2011 Sam 17 Déc - 18:52 | |
| Oui, les yeux sombres aussi c'est mes préférés mais elle est magnifique quand même !!! |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Peekswood Naomi LE] news avril 2011 Dim 18 Déc - 16:24 | |
| Je trouve les 2 magnifiques. Je crois que ça dépend de l'effet que tu souhaite obtenir: Les violet font plus dark, mystérieux, et les bleus plus petite fille modèle je trouve^^ |
|
 | |
| | [Peekswood Naomi LE] news avril 2011 | |
|