Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc... |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ddung, Wonder Frog, etc Mer 16 Mar - 10:58 | |
|
Dernière édition par arcadiascorner le Ven 17 Juin - 21:39, édité 1 fois |
|  | | july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Ddung, Wonder Frog, etc Mer 16 Mar - 17:45 | |
| oh je connaissais pas du tout les petites grenouilles comme ça! c'est en quelle matière?
j'adore ton petit ddung lapin il est vraiment mignon! j'avais exactement le même furby! il s’appelait Igloo. _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ddung, Wonder Frog, etc Mer 16 Mar - 19:22 | |
| oh génial ! c'est rare que je trouve des gens qui connaissent les Furby !!! La Wonder frog, c'est tout plastic, mais vraiment plastoc quoi, comme des boites alimentaires en plastique, ou des curvers, enfin... du plastique de base ! Normalement c'est + de 100€ pièce, c'est juste pas normal quand même... Donc j'avais renoncé, et puis la vente de celle-ci à tout petit prix m'a permis de réaliser mon rêve ! la mienne a la hanche déboitée, ce n'est pas très joli, mais elle fonctionne parfaitement pour les mouvements, et ça ne se voit pas une fois habillée ! Elles ne sont pas bien grandes, je dirais dans les 15 ou 16cm de haut à vue de nez, et elles ont de très très grands pieds Si tu as besoin/envie d'infos, n"hésite pas à demander ! |
|  | | july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Ddung, Wonder Frog, etc Mer 16 Mar - 19:25 | |
| d'accord =) merci! je connaissais pas du tout et je trouve ça trop génial!
ah moi les furby c'était à la mode quand je devais avoir environ 8ans et tout le monde en avait! le mien est rangé avec mes peluches mais fonctionne encore super bien! _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|  | | Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Ddung, Wonder Frog, etc Mer 16 Mar - 21:29 | |
| Moi aussi j'ai un furby _________________ Mon Flickr |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ddung, Wonder Frog, etc Jeu 17 Mar - 7:06 | |
| nannn mais c'est génial ça ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ddung, Wonder Frog, etc Ven 17 Juin - 21:38 | |
| |
|  | | Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Ddung, Wonder Frog, etc Sam 18 Juin - 7:01 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes tes petites Ddung ! Et tes lutins sont juste magnifiques ! Ils sont en quelle matière ? _________________ Mon Flickr |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ddung, Wonder Frog, etc Sam 18 Juin - 7:28 | |
| Mais tu arrêtes avec tes tits lapinous trognons?  Non en fait, je veux dire, mets encore plein de photos, tu ne verras pas comment, derrière mon écran je bave comme une bonne!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ddung, Wonder Frog, etc Sam 18 Juin - 9:42 | |
| merci les filles ! les lutins ont un corps tissu sur armature, et tête/mains/pieds en résine sarah kay en plastoc idem ddung (25cm env.) (je fais court, c'est difficile de taper à une seule main ) |
|  | | Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Ddung, Wonder Frog, etc Sam 18 Juin - 10:23 | |
| Je ne connaissais pas les ddung, c'est choupie tout pleins, les tiennes sont trés mignonnes et tes lutins sont super sympa, les tenues sont vraiment chouette!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | |