Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc... |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Hanaé et Devon Lun 11 Avr - 11:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors voici mon petit Devon avec Mady ma petite pukipuki!!! Ps: J'ai essayer de suivre les instructions j'espere que ça va et que les photos sont à la bonne taille, sinon je m'en escuse mais je suis pas très douée avec les post d'images. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici donc Hanaé ma Pullip!!! Et une petite photo de couple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que pensez vous des deux nouvelles paires de chaussures d' Hanaé? J'ai écoutée les conseils de July, et je suis allée voir à New City Games pour trouver des jolies bottes à ma puce et j'en aye trouvée deux jolies paires!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques Photos pour Pâques!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De nouvelles photos de mon chtit couple avec les nouveaux vêtements de Devon que j'ai achetée à Earween [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila!!!!  Merci d'être venus voir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Hina le Lun 18 Juil - 10:37, édité 7 fois |
|  | | guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Hanaé et Devon Lun 11 Avr - 21:44 | |
| J'adore la photo du couple!!! Ils sont trop trop beaux!!! Et ta petite Mady est à croquer^^ Il me semble que tes photos sont plutôt à la bonne taille... Enfin je crois! jsuis pas bien douée là dessus! lol |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Hanaé et Devon Lun 11 Avr - 22:01 | |
| Merci Guilis oui j'ai l'impression qu'elles sont à la bonne taille enfin j'espere lol!!!
Merci pour ton compliment c'est très gentil _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Hanaé et Devon Jeu 14 Avr - 11:38 | |
| ah génial je viens de voir que tu as mis les photos de ton joli couple.
Hanaé est superbe en plus tu réussis à garder sa wig dans un état parfait!
et Devon bah il est juste trop beau xD le make up stock est génial! _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Hanaé et Devon Jeu 14 Avr - 11:45 | |
| Merci July c'est super gentil, oui j'essaye de garder sa wig en bonne état car je la trouve vraiment jolie. Et merci pour Devon, tu as raison son make up stock est trop sympa, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai craqué sur lui et pour ses vêtements aussi!!!
_________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Hanaé et Devon Jeu 14 Avr - 13:08 | |
| Ah un horizon (mon dream taeyang, j'en ai un aussi^^) il va très bien avec ta pullip! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Hanaé et Devon Jeu 14 Avr - 14:22 | |
| Merci beaucoup c'est super gentil!! J'avoue que le Taeyang horizon on a tendance à vite craquer dessus!!! :kittysmile: _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Hanaé et Devon Jeu 14 Avr - 19:41 | |
| J'aime beaucoup tes dolls! plus en particulier Hanaé! tu compte la custo un jour? trés beau couple en tous cas! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Hanaé et Devon Jeu 14 Avr - 21:16 | |
| Merci c'est super gentil. Alors euh...la custo moi même je ne sais pas car j'ai encore jamais essayée de réaliser un make up moi même, j'ai un peu l'angoisse de me louper.
Donc on va dire que pour l'instant mais peut-être que si un jour je me sens capable et avec des essais avant pourquoi pas lol.
Et toi tu as customisé toutes tes dolls?
Bonne soirée _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Hanaé et Devon Sam 18 Juin - 20:24 | |
| Nouvelle robe pour la miss!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Hanaé et Devon Lun 20 Juin - 15:08 | |
| trés jolie robe!!!!!et ta puce le porte à ravir!
Pour les custos,j'en reste pour le moment aux changement de wig et d'eyechips,mais si non oui,toutes mes poulettes le sont. |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Hanaé et Devon Lun 20 Juin - 19:45 | |
| Merci Sam c'est gentil, je transmettrais le commentaire à Hanaé!!!  Ah dakord, ben toutes tes puces sont super _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Hanaé et Devon Mar 21 Juin - 8:40 | |
| Hanané est superbe, mais en général, cette puce précisément ne demande qu'un changement de wig éventuel, parce que son make-up est tellement beau d'avance qu'on n'a pas vraiment besoin de lui changer!! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Hanaé et Devon Mar 21 Juin - 10:25 | |
| Merci Oui j'avoue que j'ai choisit Hanaé pour son make up et surtout pour sa wig, je m’évertue à en prendre bien soit pour pouvoir lui garder le plus longtemps possible, car j'aime beaucoup cette wig!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | MynaHyde

Messages: 403 Date d'inscription: 14/02/2010 Localisation: dordogne
 | Sujet: Re: Hanaé et Devon Mar 5 Juil - 13:54 | |
| tes dolls sont super |
|  | | |