Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc... |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Hanaé et Devon Ven 23 Sep - 15:07 | |
| Elles sont trés jolies!!!ça valait le coup d'attendre je suis heureuse que tu les ai bien reçu!!!  j'aime beaucoup les petit chien au bonnet |
|  | | Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Hanaé et Devon Ven 23 Sep - 15:10 | |
| Merci beaucoup Sam!!! Oui j'en avait marre, car elles devaient quand même arrivées en 1 semaine normalement et elles ont mis 1mois et demi!!!  lol Mais bon elles sont là!!! ouf!!! Merci pour son petit toutou _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Hanaé et Devon Lun 3 Oct - 19:56 | |
| _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Hanaé et Devon Lun 3 Oct - 20:06 | |
| Ils sont beau comme tout ! J'aime beaucoup ton tae avec le bonnet |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Hanaé et Devon Lun 3 Oct - 20:57 | |
| Merci beaucoup je trouve aussi que les vetements que jai pris dans la petite boutique de Cindelis sont magnifiques. Merci pour le bonnet sur mon taeyang je me suis bien amusee. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Hanaé et Devon Lun 3 Oct - 21:19 | |
| Trop choupie |
|  | | Cindelis
Messages: 220 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 50 Localisation: Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: Hanaé et Devon Lun 3 Oct - 21:23 | |
| Wouah , comme Hanaé est jolie!
J'en suis toute émue.Cela me fait énomément plaisir qu'à peine tu as reçu les articles commandés , que tu as pris des photos aussitôt.
J'ai trop ri en voyant ton mec avec le bonnet. Je n'aurais jamais eu cette idée , je n'en ai pas (encore????...) à la maison.
Merci encore pour tout , et surtout pour les photos.
Gros bisous. |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Hanaé et Devon Lun 3 Oct - 21:40 | |
| Merci Haruna!! Cindelis: Ben c'est normal, déjà je les aient trouvés magnifiques et puis j'ai voulu les essayer tout de suite et la en les voyant portés je n'ai pas résister à prendre des photos!!! Et puis tu as fait un travail magnifique ça méritais bien pleins de photos pour montrer ce beau travail et puis ces finitions ouah!!! Je suis en admiration!!!! Pour mon taeyang lol, oui je me suis bien amusée, ça rends pas mal aussi!!! En tous cas merci à toi d'avoir crée d'aussi beaux vêtements!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Hanaé et Devon Lun 3 Oct - 21:50 | |
| Hanaé est magnifique dans cette tenue (bravo Cindelis !) Quant à Devon, il a un peu l'air couillon avec son bonnet  |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Hanaé et Devon Lun 3 Oct - 21:53 | |
| Merci pour Hanaé Vero et pour Devon aussi mais je lui répéterais pas mdr _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Hanaé et Devon Mar 4 Oct - 6:56 | |
| Oh ils sont top comme ça dit donc!!!  j'aime beaucoup le bonnet!! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Hanaé et Devon Mar 4 Oct - 7:17 | |
|  merci beaucoup Sam!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Hanaé et Devon Jeu 22 Mar - 16:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici Hanaé avec son nouveau corps Obistu enfin donc elle peut prendre pleins de nouvelles poses et puis des jolis vêtements pour le printemps fait par Cindelis une super couturière. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | Cindelis
Messages: 220 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 50 Localisation: Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: Hanaé et Devon Jeu 22 Mar - 18:17 | |
| Wouah, Hanaé est toute mignonne.
C'est super qu'elle ait un obitsu!
J'adore ces obitsus, car on peut faire prendre énormément de poses à nos puces.
Merci pour ces jolies photos.
Gros bisous. |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Hanaé et Devon Jeu 22 Mar - 18:21 | |
| Merci a toi Cindelis cest grace a tes doigts de fees cette jolie tenu et je suis contente elle lui va bien. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | |