Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc... |
|
| | Mady, la petite casse bonbon et Kenji | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Lun 11 Avr - 11:41 | |
| Voici donc la puce, au Parc de la tête d'or.   Toujours au parc!!  Mady tu devrais regarder derrière toi .... En espérant qu'elle vous plait!! Bonne journée Hina De nouvelles photos de la miss prise aujourd'hui!!! Alors sur la première photo faut chercher la puce lol  Une autre petite photo de la puce qui se cache!!!  Mady en séance de jardinage!!  Et la petite dernière avec son nouveau chapeau (trouver par son grand père)!!!  Merci d'avoir regardé!!! Des photos de la puce à Pâques   Des nouvelles Photos de la puce Qui veut un Calin?  Photo prise lors d'une rencontre chez Yukito  Photo prise par Teechew  Merci d'être venus voir!!! Nouvelles Photos La puce avec son gros Sushi    Mady qui dresse une souris, mais ça n'a pas l'air de marcher!!!   Merci d'être venus!!
Dernière édition par Hina le Lun 18 Juil - 10:46, édité 10 fois |
|  | | Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Lun 11 Avr - 14:38 | |
| Comme elle est mignonne !!!! J'adore la photo dans les branches. _________________ Mon Flickr |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Lun 11 Avr - 16:03 | |
| Merci Agnès c'est très gentil de ta part!! J'avoue que quand je l'ai vu chez fairyland elle ma tout de suite fait craquer!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Lun 11 Avr - 21:28 | |
| Elles sont super jolies tes photos. Tu as un furet ou c'est encore au parc ? _________________  |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Lun 11 Avr - 21:59 | |
| Merci, oui c'est ma petite furette elle va bientôt avoir 1an, mais elle est très sotte et j'ai donc eu l'idée de faire une petite photo avec elle. Mais la seconde d'après elle avait la wig de Mady dans la bouche mais sa faut pas dire!! lol _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Lun 11 Avr - 22:08 | |
| Mady est trop chou!!! Tes photos sont très belles je trouve^^ Elle est rigolote ta petite furette! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Lun 11 Avr - 22:13 | |
| Merci c'est trés gentil, je voulais commenter les photos de tes poupettes aussi mais je ne les trouve pas je ne suis pas trés douée sur les forums désolée, je vais continuer à chercher lol _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Lun 11 Avr - 22:16 | |
| | Hina a écrit: | | Merci, oui c'est ma petite furette elle va bientôt avoir 1an, mais elle est très sotte et j'ai donc eu l'idée de faire une petite photo avec elle. Mais la seconde d'après elle avait la wig de Mady dans la bouche mais sa faut pas dire!! lol |
Pourtant elle a l'air d'avoir plein de joujoux cette petite furette ! Comment elle s'appelle ?_________________  |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Lun 11 Avr - 22:17 | |
| Oui elle en a mais c'est pas drôle elle prefere voler mes affaires!!! lol Elle s'apelle Baia!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Mar 12 Avr - 19:44 | |
| C'est une Puki²? elle est toute mignonne. |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Mar 12 Avr - 21:15 | |
| Oui c'est une pukipuki de chez fairyland c'est la puki Madeleine!!!! Merci beaucoup
Au fait je trouve que la pullip de ton avatar est magnifique, c'est la tienne? Elle est trop jolie!!! Elle a un make up superbe!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Mer 13 Avr - 10:12 | |
| Oui c'est la mienne, c'est Etsuko et c'est une fullcusto que j'ai faite, elle représente une rose incarnée. Merci |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Mer 13 Avr - 12:35 | |
| Ah d'accord, ben elle est vraiment splendide, tu as fais un travail vraiment super sur ta Doll. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Mer 13 Avr - 22:42 | |
| Elle est bien mignonne cette petite mais j'avoue que la furette derrière me fait très peur!!
Quand je vois ce que mon matou est capable de faire et quand je sais que les furets ont des dents bien longues et bien acérées, ben j'ai peur pour le tit bouchon!! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Mer 13 Avr - 22:49 | |
| Lol oui effectivement BaÏa (ma furette) est un peu brute mais c'est encore un bébé, mais j'essaye de lui inculquer des valeurs comme "ne mange pas les bjd de Maman" lol mais cela ne marche pas toujours c'est pourquoi j'avoue que quand ma furette est dehors les bjds et autres dolls sont rangées ou hors de portée. lol
Mais sinon elle est trés gentille, mais juste trés sotte, et elle aime bien me faire tourner en bourrique. lol. Mais soit rassurée il n'arrivera rien à Mady!!lol
Bonne soirée _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | | | Mady, la petite casse bonbon et Kenji | |
|